Bonjour,
J'ai eu ce problème à peu près au même kilométrage.
Il s'agit sans doute d'une usure de la pompe de suspension. Une fuite au niveau du joint entre la pompe et le moteur électrique de la pompe. Cette fuite provoque une usure et un encrassement du collecteur du moteur électrique qui fatigue et consomme plus de courant. Le fusible de 40 A fond et l'ordinateur affiche le message de mode de suspension dégradé.
Pour changer le fusible de 40 A, c'est assez difficile. Il n'apparaît pas dans les revues techniques.
Il est situé dans le compartiment moteur, à gauche derrière la batterie. On a facilement accès aux fusibles ordinaires situés au-dessus, il faut déclipser la platine supportant ces fusibles pour accéder aux fusibles de puissance situés en-dessous.
Le fusible de la pompe de suspension est de 40 A, 3 € chez Citroën.
Sachant que la réparation est provisoire, la pompe s'encrassant de plus en plus, il faudra changer le fusible de plus en plus souvent.
En définitive, on peut essayer de nettoyer le collecteur du moteur électrique de la pompe, cette réparation peut tenir 1 mois ou plusieurs années.
Sinon, changer le bloc moteur-pompe de suspension, assez onéreux chez Citroën. Avec un peu de chance, on peut en trouver un en bon état à la casse aux alentours de 100 €.
Bon courage !
Cordialement.o