Bonjour ! Les informations que vous donnez sont insuffisantes pour que l'on puisse vous aider. De quelle C5 s'agit-il, son année-modèle, de quelle suspension s'agit-il, H3 ou H3+ avec bouton "sport" entre les commandes de montée et de descente. Ensuite, pour déterminer s'il s'agit d'une panne électrique, électronique ou hydraulique, avez-vous vérifié au sol que le liquide direction/suspension ne s'est pas échappé et/ou y a t-il eu des signes avant-coureurs (direction bruyante, suspension dure) Entendez-vous la pompe électro-hydraulique fonctionner à l'ouverture des portes ? Dans le cas contraire, avez-vous consulté la nomenclature des fusibles afin de le(s) tester ? Qu'appelez-vous la position la plus basse ? S'agit-il de la position route, ou de la position réservée aux interventions en atelier (utilisable seulement jusqu'à 10 km/h ? Un message de suspension défaillante s'est-il affiché à l'ordinateur de bord ? Voici les questions qu'il faut généralement commencer par (se) poser ! Attention, si vous décidiez de commencer par un appoint, respectez la procédure de votre manuel et surtout n'utilisez que du fluide LDS préconisé part le constructeur. Précisons enfin qu'à ma connaissance, le système du C4P n'a rien à voir avec un H3 ou H3+ : il s'agit d'un simple correcteur d'assiette monté sur l'essieu arrière.