Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suspension hydro C5

Bonjour, Comment procéder au réglage de la suspension. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Suspension hydro C5

  • Bonsoir, Il y en a qui remercient d'avoir après avoir eu le renseignement, il y en a beaucoup qui ne le font pas. Dommage
  • Bonjour, Je possède une C5 HDI 160 CV boite auto avec suspension hydractive 3. Devant le levier de vitesse il y a un commutateur qui permet de passer les suspensions en mode sport automatiquement. De chaque coté de ce commutateur, il y a deux boutons poussoirs pour choisir la hauteur de caisse : 1° : Position basse pour l'atelier vitesse limitée à 10 km/h 2° : Position normale vitesse limitée à 210 km/h ;-) 3° : Position mi haute pour passer dans les chemins creux, vitesse limitée à 40 km/h 4° : Position haute pour changement de roue vitesse limitée à 10 km/h. Sinon, il n'y a pas moyen d'intervenir manuellement sur les réglages de la hauteur de suspension puisqu'elle se règle automatiquement selon le profil de la route. A savoir qu'à partir de 110 km/h les suspensions baissent le châssis pour un meilleur appui et que lorsque la route se dégrade, à n'importe quelle vitesse les suspensions s'ajustent automatiquement.
  • BONJOUR !! NOUS AVONS UNE C5 DIESEL DE 2001 POUR LE REGLAGE DE LA SUSPENSION NOUS AVONS UN BOUTON AVEC 2 FLECHES POUR MONTER OU DESCENDRE DERRIERE LE LEVIER DE VITESSE BONNE JOURNEE !!
  • Bonjour ! voir sur la rubrique "NOTICE" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CITROEN/C5/56 ! cordialement
  • bonjour c'est simple devant le levier de vitesse il y a un interrupteur a bascule avec les fonctions voir la notice " notices" C5
  • Bonjour, Alors de souvenir (je n'ai plus de C5), ya pas de réglage particulier. Que souhaitez vous faire comme réglage ?
  • A ma connaissance il n'y a pas de réglage manuel . Tout est géré électroniquement et je vous déconseille de tenter un bricolage dessus . Cordialement .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils