Thierry02
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai une C5 II que j'ai eu neuve. Rapidement je me suis appercu que les disques arriéres chauffaient alors que je ne freinais pas. En quittant l'autoroute, les jamtes étaient chaudes. J'ai ramené 3 fois la voiture chez citroen tant qu'elle était garantie, a chaque fois, ils m'ont affirmé que ca n'arriverait plus mais a chaque fois dés la sortie du garage ca recommencait. J'ai finit par la faire expertiser par "un expert" qui m'a a répondu que tout était normal et que ca arrivait sur ce type de véhicule. Bref, les plaquettes sont toujours en contact sur les disques et c'est normal. Résultat A 39 000 Km la plaquette arriére gauche est completement usée et je dois les remplacer. Mais c'est normal qui dises !!!!!!
Au passage, citroén m'a remplacée l'embrayage et le volant moteur à 37000 hors garantie et entiérement pris en charge. Autre défaut connue de la C5.
Domage car c'est une voiture trés confortablemais j'ai juste beaucoup de mal à être en confiance aprés avoir eu une Renault 21 que j'ai lachée à 300 000 Km qui roule toujours et qui n'a jamais eu de probléme.