Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation disque dur / Clé USB / Téléphone

Bonjour, Sur une C5 (X7) exclusive Berline 2.0 HDi FAP 140 cv de Mai 2012, je cherche désespérément une notice me permettant de comprendre comment utiliser toute la partie « disque dur / Clé USB / GPS couleurs / Téléphone / Audio ». Il n'y a aucune info dans la notice d'origine ... Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci d'avance. Serge

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation disque dur / Clé USB / Téléphone

  • Bonjour, Sur la notice de michmasse il y a page 250 : COPIER UN CD SUR LE DISQUE DUR, UNE CLÉ USB, UNE CARTE SD Salutations Lucane
  • sur ma C5 meme modèle exclusive de 2009 , équipé du GPS Navtech , j'ai une notice complète pour l'appareil , mais je ne l'ai jamais lue préférant faire au feeling sauf pour la mise à jour ou je l'ai utilisée. je pense que sur le site navtech on doit pouvoir la trouver.
  • ....quand tu as choisi ta recherche, dans le petit rectangle en haut ,cela t amene a la page correspondante....et tu as meme une loupe pour grossir le texte... Si tu ne trouves pas ce que tu veux , dis le moi...
  • Bonsoir Si tu veux la notice , regarde sur ce lien :http://service.citroen.com/ddb/#/52, tu dois trouver tout ce que tu veux.. Tu vas dans caractéistiques techniques et là , il te suffit de tourner les pages pour avoir tous les renseignements utiles.. Crdt
  • Merci BEAUCOUP ! Comment cela se fait-il que je n'ai pas vu ça ??? Serge
  • Merci bien ! Mais c'est la notice générale ça ... Je l'ai cette notice ! Et rien n'explique comment fonctionne les transferts entre clé USB ou carte SD et le disque dur ... Rien ne dit non plus comment télécharger tous mes contacts se trouvant sur mon smartphone sur la voiture ... J'ai un ÉCRAN COULEUR 16/9 HAUTE DÉFINITION (AVEC NAVIDRIVE 3D) ... Serge
  • télécharger la treizieme notice , mon véhicule est un peu plus récent qu'indiqué dans l'intitulé, mais les explications fournies correspondent à mon véhicule.
  • Et puis ... Je ne trouve pas cette notice dont vous parlez ... C'est écrit de cette façon là très précisément ?? Serge
  • Merci michmasse. Mais mon véhicule est de Mai 2012 ... Donc la notice dont vous parlez ne correspond pas ... Serge
  • Bonjour, dans l'onglet "notices" : mode d'emploi manuel guide 1 .pdf (nov2010 - fev 2011) qui fait 17Mo il y a les infos qui me paraissent suffisantes... à voir! bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils