Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

valise diagnostic

bonjour a tous et toutes je voudrais avoir un conseil pour acheter une valise diagnostic pour ma citroe c5 diesel de 2001 car les vendeurs de valises disent tout et n'importe quoi cordialement bernule8484

Consulter les 7 réponses à la question valise diagnostic

  • Bonjour Bernule 8484, Je serais intéressé par vos recherches car je souhaite aussi investir dans une valise pour une C5 diesel de 2001 et je ne sais pas quoi acheter,ni quelle version prendre (on m'a dit qu'il pouvait y avoir une 'vieille' version d'ODB pour les modèles de cette date). Merci de vos retours.=N
  • Bonjour. Ce n'est pas sûr que ce soit faisable car Citroën tient beaucoup à ses données. Si vous y parvenez, tenez-nous au courant.
  • Bonjour, Oui, la valise XS Evolution avec le logiciel Lexia 3 fait OBD ainsi que OBD 2. Allez faire un tour sur ali express et recherchez une full ship ! Cordialement.
  • Bonjour dominiquebourgade merci de votre message ok valise lexia 3 mais quel modele car trop sur le net .a quel prix car moi c est une 2.2l hdi de 2001 que obd et obd2 ne marche pas dessus cordialement
  • Bonjour, La valise à utiliser spécifique est une Lexia 3. Je l'utilise pour entretenir mon C5 2.2 HDI de 2003. Faites une recherche sur les termes Lexia 3 full ship, pour éviter de vous faire piéger par des vendeurs de valises incomplètes ! Si vous avez des question, n'hésitez pas. Cordialement.d
  • Pour ma part j'ai acheté 200€ sur le net l'adaptateur "PSA XS evolution" avec les logiciels diagbox + lexia pour mon véhicule de 2007.
  • Bonjour, le mieux est de prendre un Odb 2 allant sur pc portable par contre la version smartphone est plus pratique d'utilisation mais moins complète MAIS ATTENTION certaines versions ne permettent pas de retour arrière en cas d'erreur d'effacement. bien cordialement Zeb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils