Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VALVE TPMS

Bonjour à tous, je suis à la recherche du meilleur plan pour changer mes valves TPMS, merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question VALVE TPMS

  • TPMS - Surveillance de la pression de pneus affichée sur le tableau de bord. Équipement de série sur des Exclusives et en option sur Conforts depuis 2013 (je ne suis pas sûre de la date exacte) Maintenant c'est claire ? Bonne nuit
  • Si tout le monde se met à parler par abréviations, on ne s'en sortira plus !!! On est pas en réunion de directoire de grande boîte ici. N'oubliez pas que ce forum est pour aider, aussi des amateurs !!!
  • Bonjour, Je pense qu'il s'agit des valves de pneus qui mesurent la pression et détectent le sous-gonflage ou un pneu crevé.
  • Bonjour, tu peux faire remplacer les capteurs de pressions des pneus dans un garage mais il faudra passer par la valise et l'outil d’initialisation pour les régler. donc pas beaucoup de plan avantageux. prix de démontage et remontage, prix des tpms(horrible ~250€ les 4) et prix de l'ini. pas d'autres solutions....ou alors avoir un bon copain garagiste et le matériel pour faire.... cdt
  • bjr merci de poser vos questions dans un langage accessible a tous .....!!!!!!!
  • Pouvez vous éclairer nos lanternes svp Qu'est-ce ces valves? Est-ce pour les pneus ?
  • Bonjour, je dirai feu vert Leclerc auto Norauto ou tout autres monteurs de pneus car si achetées chez Oscaro, Mister auto, ou piècesauto, personne ne voudra les monter ou éventuellement avec un prix de montage prohibitif ! cdlt Zeb
  • Un peu plus de précisions svp
  • Bonjour Valves TPMS ????? Quezaco ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils