Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verrouillage automatique non fonctionnel

salut a tous mon problème c est qu il y a peu de temps et après quelques mètres j entends un clic signalant que tout est verrouille le bouton sur le tableau s allume.est ce possible de remédier ce phénomène. maintenant plus de clic plus de verrouillage et merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question verrouillage automatique non fonctionnel

  • Avec les temps qui courent je vous conseille de conserver le car-jacking . Si néanmoins vous voulez le supprimer suivez la procédure indiquée parmoimeme83600 , c'est la bonne . Et bonne chance si un jour à un feu rouge..............................!
  • bonjour je comprends pas bien la question mais la réponse est la même pour les deux cas (je pense) si vous voulez activer ou désactiver la fermeture automatique des portes (anti car jaking) il faut un appuie long sur la touche Commandes :verrouillage/déverrouillage des ouvrants sur la droite(représenter par un cadenas) attendre la confirmation au compteur (3s)
  • Bonjour, sur les C5 phase II on peut rendre inactif ce dispositif, tout de même de sécurité qui retarde une intrusion quand vous êtes au volant. C'est pas utile de se faire faucher sa voiture. Déjà quand on conduit nous sommes des délinquants justes bons à payer des racketeurs habillés en bleu ...!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils