Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture tremble

Bonjour à chacun, j'ai un C5 de 2006 et la caisse tremble entre 80 et 90km/h, avant cela ne se produit pas et après non plus.Si je débraye quand cela le fait ça continu, donc pas un problème de moteur qui cafouille.Le volant lui ne tremble pas. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Merci pour vos rèponses.

Consulter les 15 réponses à la question voiture tremble

  • Bonjour, merci à chacun pour votre aide.J'ai 2 jeux de roue (été et hiver), cela le faisait avec les roues d'hiver et ça continue avec celles d'été ce qui me donne à penser que ce n'est pas un problème de gonflage ou d'équilibrage...je l'ai amené à un ami mécano qui travaille chez Citroën mais il n'a rien trouvé de défectueux Je vais peut-être aller dans une grande concession!
  • Cela à l'air d'un probléme classique de gonflage équilibrage ou encore roulement ou encore support moteur cet incident ne m'est jamais arrivé .Bon courage
  • Tu dois avoir un roulement de roue qui est abîmé. Ça peut arriver vite si on tracte ou si on se paie un trottoir. Sébastien
  • Peut être une réponse sur le site "forum planète citroen", il existe une rubrique sur les c5. Sincères salutations
  • bonjour vérifie les silonnes bocs moteur sa empèche les tremblement moteur
  • pour ma part j'ai équilibré les roues toutes et cela c'est amélioré puis les cylindres de suspension arrière du au fait de tracter avec les sphères car l'amortisseur de gauche était naze après j'ai eu droit au décrochage de l'échappement au niveau de l'essieu ar et aux silent bloc support d'essieu ar bref tout y est passé. si ça peut t'aider
  • Je confirme: équilibrage des roues arrières.
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire. Mo agent Citron m'a dit qu'il pouvait s'agir d'une" articulation du pot d'échappement" à graisser. Cela peut aussi venir de l'embrayage qui broute
  • Bonjour, D'accord avec janessa, si le volant ne vibre pas, équilibrage des roues arrières.
  • Équilibrage des roues et plus de soucis. Problème récurent sur les 1ére C5.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils