Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour sur c6 90000kms après la grande révision trace de liquide gras

Bonjour,avant d aller chez citron pouvez vous m éclairer après la grande révision des 90000kms après deux semaines sans utiliser la voiture trace de liquide transparent gras au sol,je pensais à la condensation de la clientèle, mais le liquide est gras je n ai aucune alerte à l ordinateur merci pour votre aide j ai l impression que ça ré semble à du liquide de freins

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour sur c6 90000kms après la grande révision trace de liquide gras

• Bonjour,il faut regarder au dessous du véhicule il doit avoir des traces d'huile si c'est a droite au centre ou a gauche.Enlever la protection au dessus du moteur regarder si tout a était remis comme il faut.Si c'est a avant droit cela peut provenir de la réserve liquide suspension car pour lever la voiture il est obligatoire de mettre le véhicule en position haute sinon risque de casser la réserve de liquide suspension cela serait une fausse manoeuvre du réparateur.avant tous controler le niveau liquide suspension pour cela mettre le moteur en marche mettre en position basse et retirer le bouchon de la réserve on doit voir le liquide sur la petite grille au fond sans la dépasser et controler la réserve de liquide freins coté chauffeur ou bien trop d'huile.Bonne chance.
  • bonsoir si c est du cote passager ..... fuite du liquide de direction assisté et de suspension ...le lds précisez moi si c est de ce coté merci
  • bonjour j' eu le problème avec une trace coté avant droit c'était comme dit précédemment un collier après intervention de Citroën la fuite avait disparu.
  • bonjour ça m'est arrivé, c'était un collier sous le bocal du fluide LDS. rien de grave
  • Bonjour, Quelle est l'importance de la tache au sol ? Quelles ont été les opérations effectuées lors de la révision au niveau des différents fluides : vidange, appoint,... ? Y a-t-il eu une intervention sur le niveau de la boîte de vitesses (automatique ?) ?
  • Bonjour, J'ai eu le problème au niveau de la roue droite, tâche d'huile sans alerte de l'ordinateur. J'ai eu peur d'une fuite hydrolique mais il s'avère que c'était le bouchon dessous le bocal hydrolique qui était poreux. Après ce remplacement, plus de problème. J'espère vous avoir apporté un éclairage. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.