bonjour à vous chers amateurs de C6,
j'ai acheté il y a un mois, une C6 2.2 diesel exclusive (m'a-ton dit) boite manuelle (sans cuir ni GPS)
depuis que je l'utilise, au démarrage,et à chaque changement de vitesse rapide, j'entends un "clac". mon mécano (j'ai la chance de l'avoir le copain FRED!) m'a montré que j'avais un support moteur pendulaire dont le caoutchouc était cassé.il a remplacé le support : une réelle opération pour réussir à accéder au support :il a du démonter un tas d’éléments (roue, frein, etc...et même détaché le pot) ensuite, après avoir tout remonté, la suspension ne fonctionnait plus (ne remontait plus)...un fusible de 40 watts fondu... et des biellettes à régler. 12 h. de boulot. il ne m'a compté que 4 heures car il estime qu'il devait savoir ....
tout cela est très bien mais malgré le remplacement de ce support mes "clac" au démarrage sont toujours présents et cela m'inquiète, m'angoisse ...FRED a regardé, placé son levier pour voir si il y avait du jeu un peu partout mais rien trouvé.
chers amis propriétaires de C6 si vous avez connu ce type de "clac" , dirigez moi vers la source de ce bruit...d'avance, merci.