Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c6 2007

Bonjour qu'en pensez vous ,elle a 88000 klm et garantie 3 mois 2° main bon etat visuel merci de vos avis . quels défauts recensés sur ce modèle

Consulter les 13 réponses à la question c6 2007

• hello pour ma part modele fin 2006 GO V6 exclusive achetée avec 80000km il y a un an env ... aujourd'hui plus de 40000km de mieux avec juste entretien courant vidange pneus plaquette et un defaut sur boite à eau qui s'est dessertie... un peu genant ;-( mais raisonnable en prix (145€ avec MO) .... par contre pas de pb de mal au dos et autre désagrément lié à de la conduite longue distance.... confort citron of course.... autrement dit fais toi plaisir surtout si tu es un gros rouleur... bonne année et à +
  • Bonjour, Pourquoi ne pas l'utiliser au Maximum ???? J'ai poussé la mienne a 231 Km/h sur une autoroute allemande. Parfaitement silencieuse. pas de sensation de vitesse. Moins de sensation qu'avec une Saxo a 125 Km/h.!!!!
  • bonjour, attention a la fiabilité du systeme RT4 qui gere toutes les fonctions audio, clim, gps. Son remplacement coute 2000 euros, dixit Citroen qui a changé le mien sous garantie, et au condenseur de clim(défaut de la piece). voir aussi les autres avis sur l'allumage intempestif des voyants ABS/ESP/Frein de parking
  • Bonjour j'ai acheté une c6 de 2008 environ 80000 km, sur la mienne les rotules de suspension ont été changées en garantie et leur jeu provoquait l'usure des pneus Av. Sinon pas de panne majeure Cordialement R Chambaty
  • bonjour a tous, les "petits" pépins divers agaçants pourraient paraitre "normaux" sur une C1 a 8000 euros. N'oubliez pas que nos "chères" C6 valaient jusqu'a 57000 euros ! Ces pannes sont donc inadmissibles a ce niveau de prix
  • Pour ma part achat a 73000 km année fin 2007 il y a 4 mois. Bilan pour le moment une sphère a changer non prise en charge par garantie 380 euros et fuite sur une bride du circuit hydraulique prise en charge par garantie. Essayez de prendre une garantie supplémentaire dans le cadre d'un prêt. C'est un peu plus cher mais c'est une bonne assurance. A part cela, je suis amoureux de ma voiture. C'est la première fois que je pense avec bonheur au moment ou je vais prendre le volant.
  • Bonsoir, Car poussé,le turbo, les durites sont compressés au maximum et à force les fuites d'huile apparaissent. (ou alors occasionnellement) Il vaut mieux possédé une valise pour l'électronique. Retélécodage des défauts. Toutes les réparations je l'ai fait moi-même. Grand gain financier. Cordialement
  • Bonjour et bienvenue, Moi aussi, j'ai acheté la même en aout 2013, à 88000 km également, sans garantie... J'ia eu quelques problèmes qui n'ont rien d'étonnant pour une voiture de ce kilométrage et de 7 ans, à savoir : 3 capteurs de roue HS (ABS HS), deux sphères de suspension AV défectueuses, régulateur/limiteur de vitesse aléatoire (connectique) et bougies de préchauffage à changer... Voilà, c'est tout pour le moment ! Mais je ne la changerais pour rien au monde ! Bonne chance...
  • Bonjour, C6 2007 2.2l - Un plaisir, respecter les entretiens à 20000km Aucun problème avec 145000km - Ne pas utiliser au maximum de sa puissance..
  • pas de probleme sur un vehicule de cette categorie ... sauf parfois l'electronique ! usure des pneus avant rapide suivant conduite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.