Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Club C6

bonjour, C'est peut encore trop tôt mais peut-on espérer dans les prochains mois ou prochaines années la création d'un club automobile regroupant exclusivement les (heureux) propriétaires de C6 (avec rassemblements réguliers et rallyes) ? Je serais intéressé.

Consulter les 4 réponses à la question Club C6

  • Allez voir un peu par ici et vous trouverez ce que vous cherchez. http://forum-c6.xooit.fr/index.php Des rencontres régulières sont organisées. La dernière en date s'est déroulée fin juin dans le Loiret sur les bords de Loire.
  • Bonjour, j'éprouve un très grand plaisir à conduire cette voiture, mais j'ai des activités associatives très importantes et ne pourrais pas être un moteur pour ce club, mais un jour peut être un participant. Bonne continuation dans votre démarche. Franck
  • Bonjour, Je suis déjà membre du XM Club de France alors pourquoi pas le C6 Club de France. Mais je pense que c'est effectivement un peu tôt pour créer un club. Pas sûr que les conducteurs actuels soient vraiment des clubistes. Philippe
  • Pourquoi pas! Pour ma part je ne peux en être l'instigateur mais suiveur pourquoi pas!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils