CitroënC6_passion66
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cher Monsieur,
Belge étant en train de découvrir sa C6 aquise en décembre 2013, je ne suis pas sûr que la boîte à gants soit pourvue d'un système chauffage. Et que voulez-vous dire par péritel. Selon certains forums sur la C6, il serait possible de brancher via les prises dans la boîte à gants une caméra vidéo portable, ce qui permettrait de visionner les films y enregistrés sur le grand écran central de l'ordinateur de bord ( le système Navidrive - qu'il est d'ailleurs possible de mettre à jour, moteur allumé ! , via un cd rom contenant la dernière version du logiciel Navidrive 8.31, à se procurer auprès de son concessionnaire Citroën local au prix modique de 0,04 euros.
En ce qui concerne un chauffage auxiliaire dans une C6, je n'ai pas vu que ceci était mentionné dans le mode d'emploi. Par contre, dans l'accoudoir central à l'avant, en-dessous, il y a un système de frigorification réglable par mollette.
C'est là pour l'heure toutes les infos dont je dispose. Bonne chance