Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

écran planté

Bonjour, j'ai une C6 2.2; Depuis ce matin l’écran de l'afficheur dés le démarrage il reste planter sur l'affichage de citroene et du coup rien ne marche ni les radar, ni cd... est ce que vous pensez que c'est grave? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question écran planté

  • N'y a-t-il pas eu une coupure totale de la batterie (changement de batterie ou batterie complètement à plat) ?
  • Bonjour, ces plantages intempestifs me laissent à penser que le disque dur aurait besoin d'un nettoyage et/ou d'une défragmentation ... Y aurait-il un féru en informatique parmi notre communauté ?
  • bonjour J'ai une c6 3 l cela arrive de temps en temps il suffit dans mon cas de couper le contact attendre un peu et cela refonctionne A plus
  • J'ai eu le cas 2 fois en 5 ans. Mais en coupant le contact quelques instants le défaut avait disparu.
  • Bonjour, J'ai eu ce problème sur ma C6 il a été solutionné par une mise a jour du RT4 Navidrive (pas celle de la carto) Citroen me l'a fait pour 80€ mais on doit pouvoir le faire soi-même avec le CD.
  • Je n'ai jamais eu cela sur ma C6 2.7, mais pour faire un reset complet il suffit de débrancher le négatif de la batterie pendant 1 minute. Un essais en vaut la peine. Cordialement MS
  • bjr désolé , je n'ai jamais rencontré ce problème sur ma C 6 2.7 l de 2006 , est tu sur que le logiciel a bien été enregistré sur ta voiture ?
  • Bonjour, j'ai essayé la déconnexion du (-) de la batterie, et ça ne débloque pas, j'ai amené la voiture chez maison Citroën pour une diagnostique mais ça ne communique pas. par contre j'ai lu sur d'autre forum que le faite le sigle apparaît, c'est rassurant. est ce que quelqu'un a plus de détail?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils