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etat de ma c6,

Bonjour,j,ai acheter une C6 il ya 8 mois la c6 exclusive 130 000 mille km ,depius j,ai refait les 6 injecteurs les 2vannes egr une rotule de roue avant droite et maintenant les suspentions sont defaillante ai je le bon achat cordialemant merci

Consulter les 10 réponses à la question etat de ma c6,

  • Bonjour,il n'y a pas de mauvaise voiture, il y a que des mauvais chauffeurs c'est toujours les memes qui casse. J'ai vu un qui vendez une c6 3l v6 hdi de 2012 18500 kms origine il venait de changer ses 2 pneus avant je peut vous dire que le train avant en a pris un coup avec 240cv sous le capot tous s'arrachent en plus ne jamais acheter un véhicule qui a un attelage dessus.Attention il y a des vendeurs qui les démontes cela est bon pour toutes les marques meme allemande si vous voulez tracter prenez un 4 x 4.
  • Bonjour, avec les citroen il faut faire sa mécanique et ce n'est pas très complique (le garage est toujours cher).Je suis à 15 xm toutes d'occase et plus de 1,5 million de km avec très peu d'entretien increvables. Je viens d'acheter une C6 là il faut un lexia (je viens d'acheter un chinois 75 euros) et la revue du moteur vous concernant (il n'y a pas de RTA C6) ; Je viens d'avoir des problèmes et, hélas, citroen ne trouve pas! Mais on va y arriver. C'est la voiture la plus agréable que j'ai jamais conduite enfoncé Jaguar ou même Bentley. Les pièces doivent être abordables et il faut trouver des meccanos passionnés mais 5000 euros c'est trop ! Ce sera la dernière grande hydropneumatique et je la garderai jusqu'au .... J'ai commencé par DS occase en 1966 et n'ai jamais regretté . Si je peux vous aider je suis en Bretagne et ai un bon garage mais vive la C6 Jean Yves
  • J ai eu les memes problemes , voiture avec meme kilometrage En plus j ai eu bolc hydraulique bv, supports moteur ect.... Cette voiture est magnifique, mais trop de problemes qui gachent tout, pas fiable, a fuir ! Je l ai renvendu a un garage et sans regrets !!!
  • A mon avis pas une affaire en tout les cas, rare de cumuler toutes les pannes énumérées à ce kilométrage, avez vous le carnet d'entretien et quelle année modèle.
  • Bonjour Tres étonnant car la mienne après 230 000 km n a connu aucun soucis si ce n est une rotule avant Il faudrait connaître l historique et vérifier le kilométrage Cordialement
  • Après 1 an d'utilisation, beaucoup de pièces du train avant ont été changé, il y a une faiblesse a ce niveau la. Mais globalement c'est une voiture qui coûte chère à entretenir.
  • bonjour, celui qui vous dit qu'il n'y a que des mauvais conducteurs n'y connait certainement rien en automobile. Je sais de quoi je parle.Si les mauvaises series sont le lot commun de tous les constructeurs, la C6 n'est rien d'autre qu'un puzzle de C5 ph 1 et de 407. La suspension lui est spécifique (pas grand chose en commun avec la C5). Globalement, elle n'est pas tres fiable, beaucoup de pieces issues de la banque d'organe PSA sont sous-dimensionnées (silent blocs et train avant entre autres). Il faut un bon compte en banque pour assumer l'entretien ! Formidable voiture quand tout va bien, mais cela ne dure pas . Bon courage
  • La mienne est de Février 2007, je n'ai eu que des problème de train avant, en 220 000 km (elle en a 300 000) j'ai refait faire deux fois le train avant, c'est un problème connu sur les premiers modèles, il fallait acheter une C6 de 2009 minimum...
  • je reviens a la discussion pour ma c6 elle est mise en service le ,14 09 2007 avec 130 000 mille km et depuis j,ai fait pour 5000 euros de frais ,a savoir la rotule de direction ;6 injecteur 2, vannes egr et maintenant suspention defaillante tous ces travaux apres 6 mois d,achat que dois je faire ,peut t on changer le km sur une voiture comme celle ci ,mreci pour tout ces renseignements
  • Bonjour,je ne sais pas l'année de votre voiture et l'état de votre véhicule mais 130000kms cela peut etre beaucoup si elle a fait des parcours ville ou autoroute à savoir que 50000kms de ville c'est équivalant à 150000kms d'autoroute c'est bon pour toutes les voitures meme pour les voitures allemandes.Ce qu'il faut savoir citroen préconise un entretien tous les 30000kms ou 2 ans trop tard, moi personnellement je fait mon entretien tous les 7500kms c'est peut etre un 2.7l acheter plutot une c6 dernier modèle 2012 ou 2013 avec un kilométrage qui ne dépasse pas 40000kms et faire attention les parcours qu'elle a fait et demander la facture d'achat du véhicule neuf et facture d'entretien en prix faut compter environ 25000 euros pour 10000 euros on a rien.

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