Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonction d'accueil c6

Bonjour j'ai activé la fonction d'accueil sur l'afficheur comme indiqué sur la notice mais comment l'on définie les positions volant et siege pour cette fonction? LA NOTICE NOUS DIT FONCTION D'ACCUEIL A l'ouverture de la porte conducteur et contact coupé, le volant se déplace pour faciliter l'accès ou la sortie de votre véhicule. Vous pouvez activer ou neutraliser cette fonction en passant par le menu « Personnalisation - Configuration » de l'afficheur multifonctions. est ce qu'il faut mettre le volant et le siège dans la position souhaitée et comment mémoriser cette fonction merci de vos réponses en sachant que la fonction est activée selon la notice page 57

Consulter les 3 réponses à la question fonction d'accueil c6

• bonjour la notice nous dit comment régler et mettre en mémoire pour les deux positions mais rien pour le dégagement je vais regarder si le volant est en position haute merci pour vos réponses
  • ouh la ca fait un moment que ma position est reglée,a mon souvenir ,s 'assoir, regler a ta convenance et appuyer sur ta porte m et 1 et pour ma femme elle a fait a sa convenence et elle a fait m 2 donc apres qu'elle est conduit j'appuie sur m 1 et ca revient a mon reglage tout seul de toute facon tout cela est sur le bouquin vendu avec la c6 peut etre ne l'a tu pas
  • Bonsoir, Il me semble que pour la position de dégagement, le volant passe en position haute et au maximum de la profondeur lorsque l'option est activée. Si le volant est déjà réglé en position haute, il n'y aura alors pas de manoeuvre puisqu'il sera déjà dans sa position de dégagement. Après tout dépend du réglage du volant et du siège pour la conduite. Essayez en réglant le volant en position basse et le siège en position haute pour voir si dégagement il y a. Mais si le poste de conduite est réglé avec le volant en position haute et le siège en position basse alors il n'y a pas besoin de dégagement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.