Bonjour, repérer les gouttes sur le plancher, soit avant/arrière droite/gauche, cela doit être un tuyau, capot ouvert les 2 tuyaux qui arrivent à la pompe (avant droit passager), cela suinte un peu, soit les tuyaux des amortisseurs hydrauliques, vérifier la jonction à l'amortisseur droite/gauche avant/arrière, dans tous les cas vérifier le niveau de l'huile hydraulique , mettre la voiture en position basse maximum, le liquide doit effleurer la grille du fond, jamais et je répète jamais mettre plus. Le prix, le pb on en trouve plus des neufs, sauf celui qui va vers l'amortisseur côté conducteur, qui traverse toute la voiture (1300€). Compter en moyenne 1000,00€, et encore si on trouve un garagiste qui veut le faire. Si c'est l'amortisseur (rare) c'est entre 2000 et 3000, cela dépend si elle est hydractive ou non, si non hydractive, c'est entre 1000 et 2000 Main d'oeuvre compris. Vous êtes dans quelle région ? Faites l'appoint du liquide LDS, si cela baisse pas beaucoup au bout de dix jours, vous pouvez encore tenir, sinon cela va se dégrader assez vite, j'ai es les 2 cas, sur 2 c6, la 1ère cela suintait vers la pompe, j''ai tenu 1 an, la 2ème vers l'amortisseur 3 mois. Vérifier si c''est pas le collier du réservoir du liquide qui fuit, des garagistes qui ne connaissent pas, oubli de la mettre en position haute maxi quand ils soulèvent la caisse, la pression fait sauter le collier. Quand vous l'amenez au garage, toujours dévisser au maximum le bouchon du réservoir du liquide LDS, en cas de surpression l'huile pourra s'écouler. Bon courage, c'est la dernière C6 que j'achète, il n'y a plus de pièces !