BonjourBob 52,
Je confirme ce qui a déjà été mentionné. Faire les mises à jour (du logiciel Navidrive je suppose (la dernière version officielle que je connaisse et qui s'achète auprès du réseau Citroën sur Cd-Rom (0,04 €/pièce (oui, ça ne coûte que ça...Pour une fois, c'est une bonne nouvelle) est la version v. 8.31. Laisser tourner le moteur (véhicule dehors !!) durant la procédure qui peut en effet prendre une heure, voire même 2 heures (ou trois, selon le cas). Attention : il faut contrôler qi la version de votre système médiacenter (= pas le soft, mais le matériel incorporé en-dessous de l'écran GPS est la version RT4 (ou RT). IL y a moyen de savoir quel modèle est le votre. Généralement, les C6 construites à partir d'octobre 2007 devraient disposer de la version RT4.
Bonne chance !
PS : pour 149 €, sue le site web de la firme "HERE" (ancien Navteq) l'on peut après se procurer les bases de données des cartes de la plupart des pays européens (base de données basée sur les contrôles 4e trimestre 2012 ...et oui, ça prend du temps pour les firmes de mettre à jour leur bases de données). C'est là la plus récente. Il y a 9 cd à charger l'un après l'autres (laisser chaque CD parcourir toute la procédure (je suppose également avec moteur allumé - sinon le système se met automatiquement en mode ECOP après 101 à 15 minutes et le chargement s'arrêtera (avec les problèmes possibles qui s'ensuivent)....
BONNE CHANCE !