CitroënC6_passion66
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cher,
Je vous conseille vivement de faire mettre à jour votre système (donc le logiciel même NAVIDRIVE d'abord (la dernière version étant la 8.31, que votre concessionnaire peut se procurer pour vous au pris très modique de 0,04 (pas de blague). Alors, chose est de faire introduire le CD rom avec ce logiciel mis à jour dans la fente y prévue. ATTENTION : afin d'éviter un crash ou que ça foire à cause d'une perte de courant (le système à tendance à se mettre en mode éco(nomique) après qqs temps !!) il faut exécuter cette mise à jour MOTEUR TOURNANT !! Seulement après, il faut vérifier si la mise à jour à été bien effectué (les différentes options du menu doivent défiler "en rond " sur l'écran central. Seulement après peut on passer à la prochaine étappe, à savoir mettre à jour les cartes. Moi-même qui suis plutôt du genre prudent, j'ai décidé de me tourner vers la société" HERE (ancien NAVTEQ qui fournissait dès usine la cartographie pour les systèmes NAVIDRIVE (modèle RT4 et RT4 en tout cas...). Aller sur le site web de HERE et chercher ce dont vous avez besoin vous-même. Moi-même, je vais mettre à jour mes cartes sur le système mis à jour (8.31) dès que j'ai un peu d'argent de côté. Je vais commander la mise à jour pour l'Europe totale [ (9 cd rom) avec mise à jour des POI (points of intrest)(points d'intérêt) et des alertes aux radars ;-) pour le prix de 149 € TTC ]. Comme ça, je serai sûr d'être à l'aise sur 90 à 98 % de la totalité des routes pour quelques années à venir. C'est un investissement sensé me semble-t-il.
Bon succès !