Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

organiser la liaison bluethooth avec mon iphone

Bonjour, quelle est la procédure pour réaliser la liaison entre iphone et la voiture? merci

Consulter les 5 réponses à la question organiser la liaison bluethooth avec mon iphone

  • Bonsoir, cela dépend de l'année de votre véhicule si il est équipé a partir de l'année 2010 toutes les c6 sont équipés. vous pouvez regarder la notice pour jumeler un téléphone sur l'écran de votre véhicule a la page 7.48 de votre notice il y a l'explication après si votre véhicule n'est pas compatible il existe un adaptateur bluethooth pour la connexion USB et vous allez dans le menu de votre téléphone
  • Bonsoir, votre véhicule n'est pas équipé parce que elle est avant 2010. il faut vous rendre dans un centre auto ou boulanger ou sur internet pour trouver un adaptateur. l'adaptateur c6 existe mais coute chère vous pouvez demander au concessionnaire.
  • Bonjour, Il faut tout d'abord connaître la marque, le modèle et la version de votre système d'autoradio/navigation. De ceci, dépend le mode de raccordement d'un Iphone.
  • Bonjour Je suis à ma deuxième C6 et même avec le concours des techniciens de CITROËN je ne suis jamais parvenu à raccorder mon téléphone portable en Bluetooth sur la voiture Désolé et bonne chance si vous y arrivez
  • bonjour, merci beaucoup pour ces infos. je viens d'acheter cette C6 de fin 2007 1ERE main 143 000 KM carnet et factures complet mais achetée neuve en Allemagne full option état intérieur extérieur irréprochable Elle est en france depuis 2008. par contre la notice est en Allemand. je vais charger la notice sur le site en Francais.Puis je avoir les références de l'adaptateur bluethooth et ou le trouver svp? bon dimanche mille mercis bruno

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils