Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

proble boite auto

Bonjour! Je viens d'acquérir une c6, j'ai des problème avec la boite auto. Le passage de la première se fait brutalement. elle semble monter en régime et la vitesse se passe avec un à-coup très fort. Est ce un problème de vidange de la boite? Cordialement STéphane

Consulter les 3 réponses à la question proble boite auto

  • Bonjour,j'ai une C6 qui a le même problème.Au début c'est la première mais après c'est les autres.Diagnostic final ta boite est morte ou dans le meilleur des cas c'est le boitier électronique qui est mort.Après c'est aussi en deccelaration qu'elle va donner des accours et de + en+ fort.Un conseil( boite auto chez citroen 6500€) fous le feu dedans.Bon courage
  • vous pouvez le faire vous même avec un peux de patience et du bon sens , il y a un tutto sur internet du changement sur une 407 c'est le même que la C6 juste la caisse change un peu et l'huile de boite pareil sur internet c'est 10 fois moi cher que chez Citroën/ Peugeot
  • Non c'est un problème de Bloc hydraulique , j'ai du faire le mien il y a dix mois et maintenant je fais la vidange tous les 50000 kms. pour un bloc vous pouvez l'achetez aux 0661288869 je ne fais plus confiance aux réseaux Citroën tous des charlots il sont bon pour vendre mais pas pour vous aidez !!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils