Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de son !!

Bonjour j ai une Citroën c6 et j ai un problème de son Sur le tableau de bord Tout fonctionne que ce soit la radio ou que les radars détecte bien quelque chose mais rien ne sort des haut-parleurs aucun son même l'alarme ne sort aucun son on voit bien que elle fonctionne mais il n'y a aucun sont des radars qui détecte dit ils obstacles ou n'importe quelle chose mais aucun son ne sort des haut-parleurs est-ce que ce serait pas l'ampli qui est défectueux? Pouvez-vous m'aider merci

Consulter la réponse à la question Problème de son !!

  • Bonjour. Première chose à faire, sortir le combiné et s'assurer que les prises sont bien connectées. Un conseil utiliser bien les outils prévu à cet effet.

    • @Torento13 Excusez-moi mais je ne comprends pas bien la question. Vous n'avez de son sur aucun HP av et ar? si vous en avez sur l'ar, regardez ds les paramètres audio si on ne vous aurait pas déréglé la balance av/ar tout d'abord; si vous avez le son sur la radio/k7 ou CD, ce n'est pas un pb de d'ampli à priori à moins que une des sorties ampli soit affectée... vérifiez toutes les connexions... Pour sortit l'ensemble poste il faut rentrer de "petites fourchettes" dans les petits trous de part et d'autre du combine et tirer droit doucement vers soi en principe...

    • @Torento13 Le combiné est l'ensemble radio. Vous avez des trous sur le côté il faut introduire les tiges spéciales. Ça déverrouillé l'ensemble et il suffit de tirer dessus


    • @maurice73 enfin de compte j'ai pas du tout de son j'ai pas que pas de son avec eux j'ai fait ce que je fais c'est que je n'ai pas du tout le son je vois comme j'ai dit je voyais bien sur le GPS que le radar détecte quelque chose mais il y a aucun son qui sort des haut-parleurs que ce soit la radio GPS alarme même un CD que je mets dedans rien aucun son qui ne sort des haut-parleurs rien du tout mais c'est pour ça que je me posais la question si ce n'était pas l'ampli qui était défectueux

    • @Torento13 bonjour

      si vous avez du son avec la radio et pas de sons avec, le gps et les alarmes, il faut surveiller votre gps et des que vous apercevez un changement visuel sur l'écran il faut monter le son comme pour la radio la commande est commune et la séparation se fait au moment ou vous devriez entendre des infos venant du systeme de guidage valable pour les infos radar alarme etc etc

    • @SOUD36356515 Merci de votre réponse mais c est quoi la combine et il se trouve et on a besoin de quelle outillage pour enlever ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils