Cher bourniquel,
Si votre suspension est dure compme du béton - très fâcheux certainement sur une C6 - je vous déconseille de rouler le moindre ètre avec au risque de casser tout le système de suspension !!!!
Faites quand même le contrôle si le bouton pour régler la hauteur de la suspension n'est pas mis en position haute par inadvertance...de toutes façons, il y a une protection automatique incorporée dans la C6, à savoir si elle était en position haute, et vous voulez rouler trop vite, il y a une alerte sonore et je crois un icône sur la tableau de bord qui clignote...
Après ce contrôle, si le problème persiste, faite embarquer votre C6 par une dépanneuse professionnelle (certaines assurances assistance (EuropAssistance et autres....) prévoient l'embarquement à partir du domicile... "Contrat annuel +"
Sources multiples du problèmes : logiciel qui gère la suspension qui est défectueux, le réservoir de liquide LDS qui n'est pas assez rempli ( fuite ????) (il n'y a pas de puce capteur sur ce réservoir (faute de conception de chez Citroën je trouve...il y a bien des capteurs ailleurs pour la suspension, pourquoi pas là...comprenne qui peut), il faut donc aller contrôler de visu (avec ses propres yeux), ...
A faire traiter d'urgence !!