Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suspension défaillante

Bonjour à tous, J'ai un témoin "Suspension défaillante" qui allume suite à un levage et pose sur caisse pour enlever les pneumatiques. Puis repose sur ces roues..Depuis impossible de reprendre une position normale. Quelqu'un a t-il une idée ou une solution du problème. Merci à vous, cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Suspension défaillante

  • Bonjour j'ai eu le même problème, mais j'ai fait quelque manipulation manuelle de remonté et descendre la voiture avec boutons et ça disparu tout seul. meilleurs salutations
  • bonjour, quelle année et quel kilométrage ?
  • Bonjour, Je suis un tout nouvel adhérent en même temps qu’un tout nouvel acquéreur d’une C6. Je n’ai pas encore de connaissance suffisante de cette voiture, ni non plus d’expérience d’utilisateur. Il m’est donc impossible de vous venir en aide à ce jour et j’en suis désolé. Je viens de faire les 650 premiers km d’une traite et un premier incident, qui ressemble un peu au vôtre, a surgit pendant le voyage : ABS hors service. Je songe à un problème de capteur, dont la défaillance la plus probable serait peut-être l’introduction d’un corps étranger dans un entrefer ? Je vais donc être obligé de m’adresser au réseau Citroën pour établir un diagnostic… Je reste à l’écoute des réponses relatives à votre problème qui sont susceptibles d’intéresser toute la communauté, cela va de soi. Cordialement, PLF
  • bonjour, j'ai eu un probleme similaire sur le fond : lors d'un changement de pneus, le mecano n'a pas mis la voiture en position haute. resultat, les temoins d'esp, abs et freins de parc restaient allumé .verdict :un capteur de roue h.s (il a réagi comme si j'avais perdu une roue) .il a fallu changer le capteur (40 euros).Vous avez peut etre eu le meme probleme. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème lorsque j'ai fait changer le roulement de ma C6, il suffit d'ouvrir le bocal hydraulique mais avant ne pas oublier de mettre le véhicule en position basse complète et éventuellement remettre du liquide hydraulique si besoin. Cordialement.
  • bonjour, les problemes de capteurs, notamment d'abs, sont fréquents sur toute la gamme psa. ce n'est pas forcement du a un choc. inadmissible a ce niveau de gamme et de prix
  • Rebonjour à tous, Je suis surpris par le nombre de réponses de votre part et vous en remercie par avance. Merci à Apres le chat. Bien évidemment je vous tiens au courant de l'évolution de la réparation de ma C6: 136244 km/ 11-2007 j'ai mis la valise :un capteur d'angle volant valeur recue incorrecte J'ai trouver aussi "Citroen service" sur le net - méthode de réparation mécanique et carrosserie + autres... 5 euros/ heure doc à imprimer. Merci encore à tous à bientôt, meilleurs salutations
  • Oui, et ce n'est pas une surprise ! J'ai eu les mêmes problèmes précédemment sur ma XM. Donc, seule solution : réseau Citroën. Mais j'ai remarqué que ces incidents les dérangent... PLF (erveifel)
  • bonjour, quelle année et quel kilométrage ? Réponse : année 2007 et 86000 km à l'achat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils