CitroënC6_passion66
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas d'expérience avec le système téléphonie du Navidrive...je dispose du modèle RT4 dans la voiture , mais pas sûr que la fonction Bluetooth fonctionne. Pas de possibilité d'avoir 2 cartes sim pour le même numé"ro de téléphone (du moins, pas en Belgique pour autant que je sache - à moins de payer 2 abonnements pour un seul numéro - mais ceci me coûterait trop cher à la fin...et changer constamment ma carte sim entre mon mobile et l'emplacement y prévu dans la C6...non merci...trop de chipo...). Je sais que ceci est "off topic", Conseils : consulter le manuel d'instruction fourni avec la C6, sinon aller sur les forums comme celui-ci , mais beaucouo de chance de trouver des réponses sur les sites "Planète Citroën fr" et/ou "Club C6 fr". Il suffit de se créer gratuitement un compte utilisateur...et il y a plein de sujets qui y sont abordés...Bonne chance !!
PS : j'avais déjà lancé une réponse, mais ayant malencontreusement poussé sur un bouton sur le clavier, la réponse avait disparue... désolé.