Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement pompe de gavage

Bonjour, Voila mon c8 2l hdi 110 année 2006 me rend fou !!!! Cela fait 20 jours qu'il n'a pas démarré panne sèche et direct en plein bouchon en vacances à 1000 km de la maison !!! Plus moyen de le demarrer bref après avoir vu 3 mécanos différents ce serait la pompe de gavage !!! Alors voilà je veux changer cette pièce et savoir si quelqu'un peut me donner la manip à suivre ... Merci

Consulter les 7 réponses à la question changement pompe de gavage

  • bonjour avez vous regarder le bouton de securite qui se trouve dans le compartiment moteur ( inter coupure gazoil apres accident ) cordialement
  • la pompe de gavage et très facile a changée elle et fixé sur le réservoir sous une tôle en fer riveté, ya 2 durite et une fiche. par contre il faut bien regardée le numéro de iem de la pompe car il existe beaucoup de modele différant
  • Bonsoir, C'est encore la pompe de gavage a été changé et biensur toujours rien on m'a parlé du relais ou de la carte électronique !!! Quelqu'un peut il m'aider ? Ou se trouve le relais et la carte électronique merci pour vos réponses précises !!!!!!
  • Salut gaille22 peux tu me préciser ou se trouve le bouton de sécurité ? Merci
  • Bonjour. la pompe de gavage ce trouvait sous le capot pas loin du parbrise coté droit caché par un bouchon.Je vais vous envoyer une video esperant vous aidez. Voici le lien de la vidéo ci-dessous: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=edPtNHBtzCE
  • bonjour je vous ai dit que ce n'etait pas la pompe de gavage !
  • bonjour de memoire il se trouve fixer sur le support de l'ammortisseur droit sens de marche ou a gauche ??? bouton avec un repert de couleur rouge.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils