Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 458 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Gaine de la porte arrière du C8 bloque la fermeture de la porte

Bonjour La gaine en caoutchouc de la porte arrière de mon Citroen C 8 sort de son emplacement et bloque la fermeture de la porte. La gaine n'est pas abimée est ce possible de la coller (et si oui quel type de colle faut-il pour coller le caoutchouc sur l... voir la suite

Eclerage intérieur

bonjourComment réglé l'intensité du tableau de bordMerci

Eclerage tableau de bord

Bonjour. Comment réglé la eclerage du tableau de bord en intensité plus ou moins ? Merci

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

Vidange voiture

Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma voiture, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci

Diesel encore rentable ?

Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !

Eau dans la voiture et porte bagage

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèm... voir la suite

Défaut de climatisation C8

Bonjour, Je n'ai plus de climatisation sur ma C8, quand je mets la climatisation j'ai de l'air chaud qui arrive dans l'habitacle Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses Marcel

Décalaminage moteur devis

Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite

Débloquer la serrure de coffre c8

Bonjour Le coffre de ma C8 bloqué que faire merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils