C8

C8

- 
4149 membres
Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Bruit de ventilation dans lecteur CD c8

Bonsoir à tous. Dès que je tourne le contact de ma c8 Pour allumer le tableau de bord, j entends une ventilation dans le lecteur CD. Il me semble que cela est arrivé récemment mais un doute. Si qq peut me donner une explication je suis preneur. Merci

Répondre

Réduire sa consommation carburant

Bonjour ! Ma femme n’arrete pas de me prendre la tete avec l’éthanol car nos passages à la station sont un gros budget. J’aimerais éviter d’en arriver là. Savez vous comment réduire sa consommation sur ce modèle ? Merci

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Sièges tachés

Bonsoir, j’ai taché mes siège en tissus avec du café. Savez-vous quel produit utiliser pour laver sans abimer ?

Porte vélo atellage

Bonjour, Je possède une Lancia Phedra idem que le c8 ,807 et fiat Ulysse..J'ai longtemps cherché un porte vélo basculant pour pouvoir ouvrir le hayon arrière. Aucun renseignement sur le net et pas plus par les vendeurs de porte vélo.... Ces derniers me di... voir la suite

Répondre

Limiteur de vitesse

Bonjour je compte acheter un c8 le problème c'est que la plupart des exemplaires essence sont des phases 1 donc en VAN. D'après ce que j'ai compris aucun n'est équipé du limiteur de vitesse. Est il possible d'en installer un avec un commodo de 607 par exe... voir la suite

Changement plaquettes de frein

Bonjour, Savez vous si il est compliqué de changer les plaquettes de frein sur ce véhicule, ou est il préférable d'aller chez le garagiste ? Merci

Recherche idées pour occuper mes enfants en voiture

Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite