Location voiture : LLD ou LOA
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance
Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci
Bonjour, malgré des écrous antivol, je me suis fait voler les deux roues avant. Avez-vous une autre solution pour remédier à cela ? Je ne sais plus quoi faire ... Merci.
Bonjour, malgré des écrous antivol, je me suis fait voler les deux roues avant. Avez-vous une autre solution pour remédier à cela ? Je ne sais plus quoi faire ... Merci.
Bonjour, j'ai l'aiguille de la température du liquide de refroidissement qui dépasse les 90°C. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci .
Bonjour, je dois faire un contrôle technique sur ma C8, peut-on me recaler si il manque le câche sous moteur ? Quel est son rôle ? Merci à tous.
Bonjour, le ventilateur de ma C8 ne se déclenche pas. De ce fait, le véhicule a tendance à chauffer. Des idées ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Le contrôle technique m'indique que mes feus de croisement disposent d'un réglage trop bas de 2.8 à 2.9 %.Je souhaiterai pouvoir les relever un peu pour corriger ce petit défaut mais je ne trouve pas le vis de réglage et rien d'indiqué sur la noti... voir la suite
Bonjour, où se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement svp ? Merci à tous.
Bonjour, j'ai une C8 essence. Je trouve quelle consomme énormément d'essence. Que faire ? Merci pour vos retours.
Bonjour, j'ai un voyant avec un volant et un point d'interrogation qui est allumé sur mon tableau de bord. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire ? Merci à vous
Bonjour, ma jauge du niveau de carburant reste coincé au quart ... Comment puis-je la débloquer ? Merci à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J ai un problème avec mon GPS de C8 ma position est erroné je suis à 50km de ma position initiale, j'ai essayé de le rebooté (Set up et 123 dans le menu caché mais rien à faire) j ai toujours ce problème de position ou calibrage.Si quelqu'un peut ... voir la suite
Bonjourmode de fonctionnementMerci
Bonjour, quand il fait froid, mon véhicule met environ 45min à chauffer. C'est normal ? Merci.
Bonjour à tous,Je possède un C8 de 2009 depuis quelques mois.Depuis quelques jours, je perd la connection Bluetooth avec mon téléphone.Je peux accéder au menu Bluetooth du C8, mais je ne peux entrer dans aucun menu (par exemple supprimer un appareil, ou c... voir la suite
Bonjour J'ai un C8 de 2009 sur lequel il existe une connexion au téléphone bluetooth. Il marchait très bien jusqu'à maintenant, mais depuis peu lorsque je monte dans ma voiture il ne se connecte plus automatiquement. Je vais dans le menu bluetooth j'essai... voir la suite
Bonjour, je vais faire 1800 km, avec mon véhiculé chargé. Et-il préférable de "sous gonflé" ou "sur gonflé" les pneus ? Merci.
Bonsoir, que pensez-vous de la C8, 2.2 HDi 130cv ? Des avis positifs/négatifs ? Merci.
Bonjour, comment détecte t-on l'usure de balais d'essuie-glaces en circulation ? Merci à tous.
Bonjour,J'ai vendu ma Lancia Phedra et je revends les 5 sièges, les tapis de sol, le couvre bagage et les rails de toîtLe tout est en parfait état.Les sièges ne sont pas déformés et ils étaient dans un véhicule non fumeur.Les sièges sont en alcantara bleu... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un C8 importé d'Allemagne, malheureusement la notice est en Allemand… Donc si quelqu'un sait où la trouver en PDF ou où l'acheter, je suis preneur de vos conseil. (Pour info c'est un C8 2l HDI 138 série exclusive de 2006) Merc... voir la suite
Bonjour. Petit nouveau, je remplace mon break C5 par un C8 Captain Chairs (6 fauteuils- 4 rails en rang 2). L'écartement entre les 2 rails d'un siège est-il le même, qu'on soit en 6 ou en 7 sièges ? Les notices indiquent qu'on peut placer les sièges de... voir la suite
Bonjour, quand dois-je changer la courroie de distribution sur ma Citroën C8 ? Je n'ai pas le carnet d'entretien du véhicule. Merci.
Bonjour, à quoi sert la sixième vitesse sur ma voiture ? Je ne roule pas sur autoroute, je n'en vois pas l' intérêt. Merci.
Bonjour, je fais environ 12 000 km par an, essentiellement en ville. Dois-je m'orienter vers un moteur diesel ou essence ? Quel est le plus sain pour notre environnement ? Merci
Bonjour à tous, Je me pose une question depuis longtemps. Pourquoi un véhicule diesel est-il plus cher à la revente, contrairement à un véhicule essence ? Je vous remercie de m'éclairer sur ce point là.
Bonjour à tous . Ce matin j'ai voulu utiliser mon c8 . Une fumée blanche sortait du pot d'échappement. J'ai vérifié le niveau du LDR et il était bas. j'ai fait l'appoint. . Help . Merci. Mon véhicule à 230 000 kil. merci
bonjour Je souhaite avoir la notice pour changer une ampoule arrière c8 merci
Bonjour . j'ai monter un attelage sur mon c8 et depuis il fait du bruit vers le pot d’échappement ., on dirais qu'il tape sur la barre de l'attelage.merci de votre aide...
Bonjour à tous, J'ai le ventilateur qui ne cesse de fonctionner, je suis obligée de débrancher la batterie et c'est pourquoi je souhaiterai savoir où se trouve le fusible correspondant, n'ayant pas la notice. Je vous remercie d'avance
bonjour ! je souhaite changer le câble de frein à main (entre le levier et le répartiteur) mais je ne sais pas comment m'y prendre...il faudra aussi certainement que je procède au réglage du frein à main (tension) et là : même problème !!!! merci d'avan... voir la suite
Bonjour a tous, J'ai une Citroën C8 de 2004 quand je ferme le véhicule les vitres ouvertes ce referme automatiquement, plutôt sympas, mais il y a quelque temps la vitre côté conducteur se ferme entièrement chose qui est normal mais mon soucis c'est qu'e... voir la suite
Bonjour à tous, J’ai un souci avec la vitre de ma Citroën C8 quand je laisse les vitres ouvertes et que je ferme le véhicule avec la télécommande les vitres remonte entièrement et celle du conducteur redescend de 15 cm À l’intérieur quand j’ai mis le ... voir la suite
Bonjour pouvez vous dire comment faire pour reprogrammer la remontée des vitre quand je ferme mon C8 à clé avec la télécommande c'est un C8 2 litre année 2007 merci
bonjour jaicitreon c8 mon fil ma payer des ampoule led pour mettre dans met phare le trou est trop petit de 1mm je vuex retire le phare sang reteire le parc choc est possible merci de votre reponse
bonjour, j'ai constaté une baisse d'accélération sur mon c8 alors qu'aucun voyant indiquant des éventuels anomalies n'est illuminé sur l'ordi de bord ou sur le tableau de bord(exemple: esp/asr,antipollution,...). Pouvez vous m'indiquer les sources de ce p... voir la suite
Bonjour, Mon chauffage et ma sonde extérieure sur mon C8 ne fonctionnent plus. merci
Bonjour a tous, voila mon soucis mon autoradio rt3 ne capte pas les satellites GPS, j'ai vérifié et le câble d'antenne GPS est bien connecté a l'autoradio. Aussi je voudrais savoir comment je peux faire pour démonter l'antenne GPS et ou se trouve t-elle d... voir la suite
Bonjour, Nous avons achetés un Citroën C8 2.0 hdi de 2005, le GPS ne s'allume pas et l'autoradio fonctionne et au bout de 2 à 3 minutes il s'éteint et se rallume et ainsi de suite. J'ai regardé sur le forum et j'ai vu que le problème pouvait venir de la ... voir la suite
Bonjour. Je suis propriétaire d'un C8 2.2 HDI 130 EXCLUSIVE 7PL depuis août 2013 mais le véhicule ta de novembre 2002 importée d' Allemagne, notices et papiers le concernant en allemand. J'ai pu me procurer une notice en français. Je susi assistante ma... voir la suite
Bonjour La ventilation de mon C8 vient de me lâcher. Existe t'il un tuto pour procéder au montage et démontage du pulseur de ventilation svp? Merci
bonjour Sur mon écran apparaît le message "système aide au stationnement défaillant" je n'ai plus de radar de recul, ni d'ailleurs ceux de devant. J'ai un C8 2.0l HDI exclusive de 12/2011.Par contre j'ai fait 60 km et au retour les radars fonctionnait ... voir la suite
Bonjour, Nous avons achetés un Citroën C8 2.2 hdi de 2005, le GPS ne s'allume pas et l'autoradio fonctionne et au bout de 5 à 10 minutes il s'éteint et se rallume et ainsi de suite. J'ai regardé sur le forum et j'ai vu que le problème pouvait venir de la... voir la suite
Bonjour à tous, Ma ventilation/climatisation fonctionne de facon intermittente et imprévisible quel que soit le réglage de la puissance ou de la température... Le garage n'est pas sûr de son diagnostic, il me parle de changer le boitier de réglage de la ... voir la suite
Bonjour à tous, mon beau frère à un citroen c8 Hdi qui ne demarre plus. Anomalie antivol affiché, le diagnostic a annoncé que sa pompe a gasoil était HS ainsi que le relais, j'aimerais savoir ou se trouve le relais de la pompe a gasoil. Photo si possible ... voir la suite
bonjour au s'internaute voici mon probleme j'ai une citroen c8 de 2009 probleme de aide au stationnement avec met capteur de recul pas de capteur avant un bip et les triangle qui s'allume et la voiture ne se met pas sur l'ecran elle dore de or pas d... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.