Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 493 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Pneus : capteurs de pression

Bonjour, J'ai des jantes à capteur de pression. Bip depuis quelques jours, un pneu sous-gonflé. Je passe au gonflage, surprise, moi qui m'apprêtais à monter à 2,5, il est à plus ! Bêtement peut-être, je décide de mettre les 4 à 2,5. D'où léger dégon... voir la suite

turbo

Bonjour c8 diesel année 2002 le turbot ne se met pas en route que faire? Merci

Répondre

Rétroviseurs exterieurs ne rabat plus

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec les deux rétroviseurs extérieurs, ils ne rabat pas automatiquement merci

c8 a du mal a ce lancer

bonjour, mon c8 a du mal a ce lancer il demarre tres bien mais il manque de puissance a froid comme a chaud pouvez vous m aider s il vous plait?? Merci

c8 a du mal a se lancer

bonjour, mon c8 a du mal a se lancer il n a pas de patate et peu de reprise pouvez vous m aider s il vous plait ? Merci

Répondre

c8 a du mal a se lancer

bonjour, mon c8 a du mal a se lancer il n a pas de patate et peu de reprise pouvez vous m aider s il vous plait ? Merci

Changement alternateur c8 boîte automatique

Bonjour, Je souhaiterais changer mon alternateur sur mon c8 je voulait savoir si quelqu'un peut m aider merci

Répondre

Changer la date et heure d'une Citroën C8

bonjour Je veux changer la date et heure d'une Citroën C8 . merci

montage kit fermeture centralisée squale

Bonjour, je cherche le schéma de montage d'un kit de fermeture centralisée universelle sur le c8 avec le plus de détails possibles. merci de votre aide.

Répondre

changement des triangles

Bonjour , je viens de faire changer les 2 triangles de ma C8 , et depuis il y a un de jeu dans la direction ? Merci a vous pour vos réponses ..

Répondre

démontage des feux arrière c8

bonjour je veux changer un feu arrière sur un c8 Merci

PLUS DE RADIO sur c8

Bonjour a tous Je possède un c8 2.0 l hdi 120ch de 2008 qui fonctionne très bien mais voila que depuis plusieurs jour le poste de radio ne s'allume plus et lorsque que je passe la marche AR le radar de recul fonctionne très bien mais aucun son ne sort p... voir la suite

frein a main c8

bonjour, j'ai une C8 2L hdi 120CV 2006. frein a main a gauche, problème le frein a main est desserré, je sais pas comment je peu l’étendre? peut être le problème viens de l'etrier arrier gauche? je vous remercier pour votre conseille

changer mon feu de croisement sur ma c8

bonjour comment changer les feux de croisement sur C8 de 2008 merci

Embrayage

Bonjour, Je possède un C8 2.0 HDi 16V FAP 136cv de 2008 avec 126000 km. Depuis ce jour, lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage, et que je maintiens la pédale au fond, je ressent des vibrations dans la pédale et un bruit au niveau du moteur se fait e... voir la suite

ecran monochrome

Bonjour impossible de trouvé un manuel pr regler date / heure / température , etc... merci

schémas/ notice technique du boitier BSM /PSF1 pour vehicule C8

bonjour problème sur feux de recul sur véhicule C8,,; le contacteur de la boite de vitesse est OK; les fusibles sont OK ; le problème proviendrait du boitier PSF1 dont je n'ai pas la position dans le véhicule C8 , il serait souhaitable d'avoir le schéma... voir la suite

ma voiture c8 H.D.I 2.0.0 ne demarre plus le matin quand il fait froid

Bonjour la voiture sort du garage nous avons déjà changé le démarreur a froid, nettoyage de la pompe a gazole, le filtre à gazole et nous avons mis une nouvelle batterie. mais ce matin elle ne démarre plus et ce mets en warning. Merci d avance pour vos r... voir la suite

Reproduction de clé Citroën c8

Bonjour, Je dispose d'une seule clé fonctionnelle sans télécommande. Où pourrai-je avoir un double si possible avec télécommande programmé à moindre frais. Merci pour vos orientations.

demarage sans transpondeur

bon jour, sur un c8 de 2003, j'ai perdu le clef qui ouvre les portes a distance et qui démarre le moteur.je possède une autre clef qui ouvre les portes mais ,au démarrage le démarreur entraîne te moteur, mais il ne démarre pas.y at'il un moyen de démarre... voir la suite

Arrêt allumage automatique des feux

Bonjour, je voudrais connaître la procédure pour l'arrêt de l'allumage automatique des feux. Merci

c8 exclusive

bonjour, je cherche un siège chauffeur en alcantara électrique et chauffant Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

problème affichage écran sur autoradio gps rt3

Bonjour mon lecteur ne reconnait pas mon CD-ROM . il prétend que le cd n'est pas présent alors qu'il est bel et bien insérer. J'ai donc décidé de débrancher la radio afin de voir s'il n'y a pas un câble défectueux. les branchements semblent correct et to... voir la suite

WEBASTO

bonjour quelqu'un aurait il le shema electrique de fonctionnement du webasto? je vous remercie d'avance.

demarrage c8 citroen

Bonjour , ma c8 rouler et d un coup plus moyen de la demarrer, merci de votre aide

démontage du pare-choc avant sur C8

bonjour Cherche notice de démontage du pare-choc avant sur C8 pour accéder au réservoir du lave-glace Merci

Moteur essuie-glace

Bonjour, Voici mon problème. Mes essuie-glace avant fonctionnent en sacadé, et parfois reste bloqué au milieu du pare-brise. En actionnant plusieurs fois la manette, il est possible de les faire redescendre mais il faut être patient... Le fusible à été v... voir la suite

Répondre

Essuis glaces c8

Bonjour Comment changer les essuis glaces de ma c8 Merci

manuel d'utilisation du c8 de 2004

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du c8 de 2004, merci d'avance

Répondre

Sièges chauffants hors service.

Bonjour, Je possède un 807 de 2012 et 57000 km, équipé en principe de sièges chauffants à l'avant. Je dis "en principe" car ni l'un ni l'autre ne chauffent plus. J'ai déjà lu ailleurs diverses choses sur le sujet et il semble que ce genre de panne soit ... voir la suite

Répondre

Portes électriques : fonctionnement aléatoire avec commandes près du plafonnier.

Bonjour, Question a priori pas encore évoquée ici : les portes électriques de mon 807 fonctionnent sans problème lorsqu'on les actionne soit avec les poignées depuis l'extérieur, soit avec les boutons prévus pour les passagers arrière. En revanche, à l'o... voir la suite

porte ampoule clignotant avant gauche

Bonjour, porte ampoule de clignotant avant gauche, merci de votre aide

capot moteur bloqué

Bonjour j'ai un c8 année 2004 ; impossible d'ouvrir le capot moteur sachant que le câble côté conducteur et détendue mais ont tirons avec une pince il est dur la linguette d'ouverture n'a pas l'air cassé; quel solutions pouvez vous me donner merci d'avanc... voir la suite

pompe de gavage C8

bonjour Ou se trouve la pompe afin que je puisse la nettoyer ou la changer si nécessaire? Merci

Condenseur clim c8

Bonjour, possedant un c8 de 2008 2hdi 138, j'ai une fuite au niveau du condenseur de clim ,quelqu'un aurait il le mode d'emploi pour déposer et changer celui ci ,je precise que mon circuit de clim est vide et que je sais déposer le bouclier av.merci pour ... voir la suite

Pièce C8

Bonjour, mon C8 de 2002 part à la casse, si vous êtes dans la région d Avignon, je suis prêt à vous laisser contre petite participation, pièces facilement démontables, sièges etc à débattre... Merci

Sonde de température extérieure

Bonjour J aimerai savoir comment remplacer cette sonde Est-ce que je dois démonter la glace et si oui comment la retirer Pourrai je donc avoir la marche a suivre même en vidéos Merci d avance pour vos réponses

Répondre

feu arriere c8

Bonjour je ne trouve pas le 3e boulon à ailette dans le coffre du c8 pour déposer le feu arriere merci

FREIN A MAIN

bonsoir, je suis obligé de retendre mon frein à main sans arrêt, c'est à dire après l'avoir actionné une vingtaine de fois il ne serre plus. Celui ci se trouve à ma gauche et par conséquent le premier câble avec rattrapage automatique est très long et il ... voir la suite

sonde extérieure

bonjour, ma température indique 40° alors que dehors il fait aux environs de 10° comment changer la sonde du rétroviseur droit. merci

Démarrage impossible par moments!

Bonjour, je posséde un C8 2.2l hdi 138ch Voilà quelques temps que les démarrages , même en pleine journée sont difficiles. J'ai regardé coté batterie pour commencer, ok je lui fait une charge lente quand même! Coté bougie de préchauffage, j'y crois peu... voir la suite

PARE SOLEIL CONDUCTEUR

BONJOUR COMMENT LES CHANGER MERCI

Répondre

mon expérience

Bonjour, Pas de demande à ce jour. merci

Répondre

Câble porte latérale cassé

Bonjour, cette semaine en ouvrant la porte latérale électrique de mon c8 2.2l hdi j'ai entendu un claquement et l'ouverture s'est arrêtée. Après vérification il s'avère que c'est le câble qui ouvre la porte qui a rompu! je voulais savoir si cela est déj... voir la suite

c8 probleme chaufage...

Bonjour Mon ventilateur souffle de l'air froid et le tableau de bord du c8 m'indique 39 .Je n'ai plus de chauffage dans la voiture que de l'air froid.Merci

autoradio c8

Bonjour, J'ai un cd de bloquer dans mon autoradio et je voudrais savoir comment je peux l'enlever car celui-ci ne fonctionne plus depuis que le cd est bloquer à l'interrieur Merci de me répondre au plus vite Et toute vos réponse concernant mon c8 seron... voir la suite

plaque pour c8 sous l'alternateur

Bonjour, Je voulais savoir si en dessous du c8 il y à une plaque entre la roue et l'alternateur Merci de votre réponse

Répondre

Schéma pour changer un alternateur sur mon c8

Bonjour, Je dois changer mon alternateur mais voilà je ne sais pas du tout comment je doit m'y prendre si quelqu'un peu me donner un schéma avec les explications de comment faire ce serais génial et sa m'aiderais beaucoup.Merci à l'avance de votre aide

Répondre

demarrage citroen c8

bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai un c8 de 2004 220000 km j'ai un problème de démarrage a froid toute est bon les bougies les filtres la batterie le démarreur sauf a froid elle démarre pas et une fois elle démarre une seconde après je l'éteint je re... voir la suite

beug du navidrive

bonsoir a ts, mon ecran navidrive(gps)reste bloqué au demarage sur le logo citroen ,il se remet en route tout seul longtemps apres qu'est ce que sa peut etre?merci pour votre aide precieuse.cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.