Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Changement courroie de distribution

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution de ma voiture. J'ai fait faire quelques devis mais les prix varient beaucoup, je ne comprends pas. Ca va de 550€ à 900€. Quelqu'un a déjà dû faire et connaitre le prix de cette réparation ? Merci ... voir la suite

Remplacement radiateur c8 essence

Bonjour à tutti ! J ai un c8 essence de 2009 et je recherche de la doc ou un tutoriel vidéo pour échanger le radiateur de refroidissement moteur. J avais une adresse sur le site des pièces avec des vues éclatées mais je retrouve plus. D avance merci à cel... voir la suite

Répondre

Essuies glace

Bonjour, j'ai besoin de remplacer mes essuies glace, les miens font des traces pas sympa lorsque je les utilisent, est ce que c'est facile à changer ? merci

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( J'ai peur d'aller chez le garagiste et que ça me coûte cher. Qu'est -ce que je peux avoir comme problème ? Merci pour votre aide

Surchauffe moteur du à la canicule

Bonjour, j'ai le voyant moteur de surchauffe qui s'est allumé ce week end, la voiture était garée en plein soleil, pas d'autre choix, je suis rentré chez moi tout de meme vu que je suis à 5min en voiture mais pensez vous qu'il faille que je fasse vérifier... voir la suite

C8 ne démarre pas

Bonjour à tous mon c8 ne veut plus démarrer Au tableau il s'affiche mode économie actif Aidez-moi svp, merci

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Évaluation contenance coffre

Bonjour à vous tous Peut-on mettre deux grandes caisses de transport pour ?? plus une plus petite pour ?? plus trois grandes valises plus trois passagers .. je n'ai aucune idée du volume. Merci à vous tous

Problème sur détecteur avant et arriere

Bonjour à tous et toute J ai un problème sur mon c8 les radar avant et arrière ne fonctionne plus

Panne intermittente leve vitre avant gauche

Bonjour à tous et à toutes Lorsque je veux remonter la vitre avant gauche elle monte un peu et s arrête je dois actionner plusieurs fois le bouton pour monter la glace avez vous déjà eu le problème Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils