Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gaine de la porte arrière du C8 bloque la fermeture de la porte

Bonjour

La gaine en caoutchouc de la porte arrière de mon Citroen C 8 sort de son emplacement et bloque la fermeture de la porte. La gaine n'est pas abimée est ce possible de la coller (et si oui quel type de colle faut-il pour coller le caoutchouc sur le métal) ou faut-il changer la gaine. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Gaine de la porte arrière du C8 bloque la fermeture de la porte

  • Bonjour, oui la colle peut être une solution comme indiqué par d'autre, mais le mieux et de prendre une pince de ce resseré les accroche en acier noyer dans la bande de caoutchouc c'est le pinssement de ceux ci qui maintiennent le joint sur son emplacement, sa marche vraiment.

    Bien tous nettoyé est resseré, par contre ne pas y plier totalement sinon impossible d'y remettre.

    Bon courage.

    • @CACY36112345 Merci pour votre conseil j ai le meme problème je vais essayer.

  • Bonjour. Perso je ne l ai jamais collée j ai réussi à la faire tenir comme ça. Autrement colle caoutchouc.

  • Bonjour vous pouvez la coller par des petits points avec de la colle blackson c'est de la colle pour coller des éléments sur les voitures.

    elle est noir en tube

    mais surtout par des points pas en continue

    • @V.LA65621333 Merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils