Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclerage intérieur

bonjour

Comment réglé l'intensité du tableau de bord

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eclerage intérieur


  • Bonjour,excusez moi du retard pour la réponse. Pour régler l'intensité, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton entouré en rouge ci-dessous MAIS IL FAUT QUE LA PROCÉDURE SE FASSE DANS UN ENDROIT SOMBRE.

    • @AHMA41256352 Bonjour,

      Quelques corrections à cette réponse sont nécessaires...

      Le 14/04, j'ai écrit dans ma réponse "le bouton de droite", et c'est bien du bouton de droite qu'il s'agit, pas du gauche qui est entouré sur la photo ci-dessus! Ce bouton de gauche est utilisé exclusivement pour remettre l'odomètre partiel à 0.

      Quant à faire le réglage dans un endroit sombre ou pas, c'est comme vous voulez... Je pense que la personne qui a écrit cela, voulais simplement rappeler un point de point sens à peu près évident: Pour régler la luminosité d'un éclairage, il faut et il suffit que celui-ci soit soit allumé, soit automatiquement, il faut dans ce cas une faible luminosité ambiante, soit manuellement, et dans ce cas la luminosité ambiante n'est pas un sujet.

      Slts - CDupont

  • la lumière du tableau de bord se règle avec les petits boutons qui se trouvent près du compteur kilométrique

  • Madame, Monsieur,

    C'est très simple, et indiqué dans le mOde d'emploi de la voiture

    Sur l'afficheur situé juste derrière le volant (voyants odomètre), vous pouvez voir, sous l'odomètre, et sous la ligne inférieure de voyants, deux petits boutons poussoir : un à gauche, un à droite.

    Cé'est le bouton de droite qui est intéressant ;

    Moteur tournant, à chaque appui sur ce bouton l'integnsité lumineuse augmente, jusqu'à un maximum ; ce maximum atteint, un nouvel appui sur le bouton droit va ramener cette intensité à son minimum, puis recommencer à croître avec les appuis suivants...


    Slts - CDupont


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils