Défaut de climatisation C8
Bonjour, Je n'ai plus de climatisation sur ma C8, quand je mets la climatisation j'ai de l'air chaud qui arrive dans l'habitacle Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses Marcel
Bonjour, Je n'ai plus de climatisation sur ma C8, quand je mets la climatisation j'ai de l'air chaud qui arrive dans l'habitacle Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses Marcel
Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Le coffre de ma C8 bloqué que faire merci
Bonjour après avoir changer mon démarreur et fusible sur mon c8 2l hdi je ne peux plus utiliser la clé a Distance et les portes arrière ne fonctionne plus Merci de vos réponses
Bonjour, je dois changer la courroie de distribution de ma voiture. J'ai fait faire quelques devis mais les prix varient beaucoup, je ne comprends pas. Ca va de 550€ à 900€. Quelqu'un a déjà dû faire et connaitre le prix de cette réparation ? Merci ... voir la suite
Bonjour à tutti ! J ai un c8 essence de 2009 et je recherche de la doc ou un tutoriel vidéo pour échanger le radiateur de refroidissement moteur. J avais une adresse sur le site des pièces avec des vues éclatées mais je retrouve plus. D avance merci à cel... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de remplacer mes essuies glace, les miens font des traces pas sympa lorsque je les utilisent, est ce que c'est facile à changer ? merci
Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( J'ai peur d'aller chez le garagiste et que ça me coûte cher. Qu'est -ce que je peux avoir comme problème ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai le voyant moteur de surchauffe qui s'est allumé ce week end, la voiture était garée en plein soleil, pas d'autre choix, je suis rentré chez moi tout de meme vu que je suis à 5min en voiture mais pensez vous qu'il faille que je fasse vérifier... voir la suite
Bonjour à tous mon c8 ne veut plus démarrer Au tableau il s'affiche mode économie actif Aidez-moi svp, merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.