Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Pb compression C8 , démarrage à froid

Bonjour, mon C8 atteint 330 000 kms et le problème de compression au démarrage à commencé il y a 4 mois au début de l'hiver, avec le froid. Effectivement mon garagiste m'a dit que le Pb était connu sur ce moteurs. Petite fissure au niveau d'un injecteur e... voir la suite

Répondre

reservoir qui fuit

bonjour a tous mon reservoir fuit quand je fait le plein

BSM 6500CK POUR C8

BONJOUR CHERCHE BSM 6500CK POUR C8OU TROUVER CETTE PIECEMERCI

Répondre

Changer Courroie de distribution

Bonjour, comment changer la courroie de distribution svp ? Merci d’avance.

Energie de la batterie

Bonjour, quels sont les équipements qui puisent beaucoup d’énergie sur la batterie de mon véhicule ? Merci

Usure des pneus - Changement

Salut à tous ! Je suis dans un dilemme : j’ai un budget très serré, mais cela fait quand même 55 000km que je roule avec les mêmes pneus. Pourtant, ils sont encore en très bon état, et pas de témoin d’usure à l’horizon. Est-ce que je devrais les changer q... voir la suite

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Bruit de ventilation dans lecteur CD c8

Bonsoir à tous. Dès que je tourne le contact de ma c8 Pour allumer le tableau de bord, j entends une ventilation dans le lecteur CD. Il me semble que cela est arrivé récemment mais un doute. Si qq peut me donner une explication je suis preneur. Merci

Répondre

Réduire sa consommation carburant

Bonjour ! Ma femme n’arrete pas de me prendre la tete avec l’éthanol car nos passages à la station sont un gros budget. J’aimerais éviter d’en arriver là. Savez vous comment réduire sa consommation sur ce modèle ? Merci

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils