G.BE16531426
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cinture de securities qui empeche la fermeture ou joint de Porte sorti de son logement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.mon problème sur la porte gauche elle s'ouvre automatiquement normale mais à la fermeture non elle démarre la fermeture mais à la fin quand elle touche le montant elle revient à l'ouverture .
Cinture de securities qui empeche la fermeture ou joint de Porte sorti de son logement
Vérifier qu'il n'y ait pas une gêne à la fermeture complète : une saleté, un gravier....
Bonjour,vérifiez qu'il n'y ai pas d'obstacles, personnellement j'ai eu le souci et c'était le caoutchouc de la porte conducteur qui était décollé et qui gênait la fermeture
J'ai eu ce problème plusieurs fois. Soit il fallait accompagner la porte par la poignée à la fermeture. Soit il a fallut soulever un peu la porte car un enfant s'était suspendu à la porte et l'avait un peu baissée
Bonjour, essayez de mettre du WD40 dans toutes les endroits ou il y a des points d'encrage de la porte. Et mettez vous sur un sol plat.
Bonjour,
Pour ma part c'etait le joint de porte qui sortait de sa place ainsi en fin de course pour la fermeture elle se réouvrai. Activation du système anti pincement au vue du contact avec le joint qui n'était pas à sa place.
Bon courage
Bonjour Monsieur,
Je ne suis pas certain de comprendre votre message tel qu'il est écrit... Voici donc, ci-dessous, ce que je comprend:
La porte arrière gauche, électrique, de votre C8 s'ouvre normalement, lorsque vous en commandez l'ouverture. En revanche, lorsque vous en commandez la fermeture en appuyant sur le bouton, la porte commence son mouvement de fermeture sans le terminer, car elle s'arrête peu avant le contact avec le montant de porte , et se ré-ouvre...
Si j'ai bien compris ce qui vous arrive, l'explication du phénomène est simple: les vitres, comme les portes, lorsqu'elles sont manœuvrées électriquement, sont équipées d'un dispositif "anti-pincement", pour éviter de blesser un doigt, une main, un bras , ou autre, qui pourrait être pincé entre la partie fixe de la carrosserie, et la partie mobile (vitre ou porte).. Dans le cas de la porte, s'il y a un point dur sur la trajectoire de la porte (un ,objet, une ceinture de sécurité mal rangée la porte va être freinée dans son mouvement, l'anti-pincement va donc entrer en action, et donc arrêter la porte, et provoquer son retrait pour dégager ce qui pourrait être un membre coincé....
Slts - CDupont
Il faut la fermer énergiquement à la main et mettre un dégrippant dans l'ensemble des charnières de la porte.
BONJOUR avez vous bien vérifier que rien me geine la fermeture . ensuite vous fermer en maintenant la porte au moment du verrouillage . c'est se que j 'ai fais et depuis pas de problème
Bonjour, ça peut arriver, dans ces cas là vous attendez que la portière termine sa course et là vous appuyez du côté droit pour qu elle reste fermée. C est la solution que j avais trouvé à ce problème.
Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.