oui le panneau de commande des vitres de ma C8 présente le même dysfonctionnement.
j'ai déposé le panneau intérieur de porte avant gauche, démonté le boitier , pulvérisé un "produit de nettoyage/amelioration des contacts électriques" (bien lire l'étiquette et essayer avant ce type de produit qui doit être ultra fluide).
l'amélioration n'est pas durable et le fonctionnement reste un peu aléatoire, mais c'est mieux.
le boitier est trouvable sur internet à moins de 200€, mais je n'ai pas tenté cet achat.
les contacts ne sont pas des micro-switch francs, ils sont comme ceux des telecommandes de télévision : une membrane caoutchouc se déforme sous la pression, chaque pastille enduite de carbone se met au contact de circuits imprimés, fermant le circuit, l'ordi de bord interprète cette info.
ce boitier prend la pluie en roulant fenetre ouverte, d'où la deterioration de la couche de carbone (la condensation et l'atmosphère maritime saline, ça n'arrange rien).
voilà mes petites lueurs qui ne résolvent rien.
en tout cas, rester bien concentré sur la route sans porter trop d'attention au souci reste prépondérant.
meilleur salut.