B.MA31456521
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est une citadine sans problème particulier et très facile à conduire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est une citadine sans problème particulier et très facile à conduire
Aucun souci particulier . Je possède la mienne depuis 12 ans je ne suis jamais rester sur le bord de la route ! . C'est confortable agréable à conduire . Je fait mes trajets de vacances avec aucun problèmes sur autoroute.
Salut alors niveau confort tout dépend du modèle que tu choisis par exemple une ds3 équipe de jante 17 pouces sera tiper plus dur notamment avec le châssis sport chic, après niveau moteur également tu as un grand choix moi j'ai le thp 165 boite 6 c'est nickel pour l'autoroute qu'elle petit soucis et consommables mais rien de grave
a toi de bien choisir la finition et sont moteur sinon c'est une voiture top
si tu as d'autre question hésite pas ??
Bonjour, la seule version qui est fiable c'est le 1.6hdi sinon tous les moteurs sont pas fiables ( VTI, THP, Puretech). Sinon c'est une bonne voiture pour en avoir eu une les longs trajets se font s'en problème
J'ai une DS3 depuis 12 ans et je l'adore !
Sa ligne, sa conduite, raisonnable en consommation ...
Bonjour,
Je suis propriétaire de ma 2ème DS3 - essence - Pour moi, (je l'ai achetée neuve il y a 5 ans), je n'ai jamais eu de soucis avec, je la trouve très fiable. Pour le confort, je pense que cela dépend de son modèle. Cela dit, si je devais changer de voiture, je reprendrais à nouveau une DS3, sans problème.... Bonne route.
Bonjour, attention, tous les modèles DS3 ne se valent pas, c'est selon en fonction leur année de sortie et leur moteur.
Il faut éviter celles équipées d'un moteur essence, notamment le 1.2 Pute tech. Ce moteur est largement décrié à cause de sa courroie de distribution qui se dégrade du fait qu'elle baigne dans l'huile, ce moteur se retrouve d'ailleurs dans de nombreux modèles Peugeot, DS, citroen et même Opel, voir l'actualité de la presse auto sur ce quasi "scandale'.
Perso, aucun soucis de ce genre car j'ai une diésel 1.6 e-Hdi de 92 cv de 2012. Cette génération est " Crit'air 2 " et n'était pas encore équipée du système "adBlue" qui pose quelques soucis aussi.
Elle a 125 000 km et ne m'a jamais posé de problème, son moteur est très fiable et économique ( 5 litres en moyenne).
La version "So chic" milieu de gamme est déjà bien équipée, sa tenue de route est un pur plaisir, le confort est un peu ferme sur route cabossée, mais quand on l'aime, on lui pardonne.
Attention, surtout qu'elle soit bien entretenue, surtout s'assurer que la courroie de distribution et autres courroies d'accessoires ait été changée récemment.
En résumé, moteur diesel jusqu'en 2012, pas de soucis particulier.
Moteurs essence, à éviter, voir à fuir, surtout s'il s'agit du purtech 1.2, quelle que soit sa puissance.
Bonne recherche et bonne route.
J'ai une DS3 HDi 110ch elle a 170000km
Entretien courant pas eu d'ennuis
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.