ALEX12426364
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour nous navons jamais eu de bruit métallique sur la ds3 désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour nous navons jamais eu de bruit métallique sur la ds3 désolé
Bonjour.
Si ce bruit est corrélé à la rotation de la roue, il peut s'agir d'un disque de freinage très légèrement voilé que les plaquettes de frein viennent "lécher" à chaque rotation.
J'ai parfois ce bruit qui peut survenir quand les températures extérieures sont élevées.
Cordialement.
Oui ça à l'air inquiétant mais je n'ai jamais eu de soucis. Maintenant c'est mon expérience personnelle et peut-être que vos bruits ne sont pas les mêmes que les miens. Je l'avais emmenée au garage malgré tout mais ils n'ont rien trouvé.
Bo njour
Désolé , je n ai jamais eu ce type de problème. Rapprochez vous de votre garage Citroen ou DS le plus proche. Bonne route
Cest un peu vague donnez plus de détails ça peut etre moteur, roues etc...
Non je n'ai pas ce problème. Par contre c'est le cas avec ma C3 et après 13 ans rien n'est arrivé
Bonjour, j'entends également comme un frottement depuis plusieurs mois. On m'a dit que ça pouvait être lié aux plaquettes de frein. J'ai pris rendez-vous avec un garagiste. Cordialement
Bonjour, je nai jamais eu ce type de problème.
Bon courage.
Alain
Vérifier la fixation du petit cache en alu, celui ci peut produire le bruit que vous décrivez. Bonne route
Bonjour,
J'ai un modèle de DS3 avec un moteur THP (turbo essence).
J'ai eu un soucis de la sorte il y a un an en effet.
Les symptômes :
Quand j'utilise le frein moteur, moteur froid, un bruit métallique se fait entendre dans le moteur.
Il s'agit d'un problème TRÈS récurrent chez les moteurs THP (Citroën et Peugeot), c'est un soucis au niveau du tendeur de chaine d'admission.
Ma voiture était en leasing, le garage a fini par changer toute l'admission. Depuis le problème est réglé.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.