Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CARBURANT

BONJOUR QUELLE DIFFERENCE ENTRE 110 HDI ET 120 CV ESS POUR 15000 KMS/AN

Consulter les 5 réponses à la question CARBURANT

• Je maintiens l'équipement intérieur et extérieur de la 110 diesel n'est pas le même que celui de la 120 même avec toutes les options sur la 120,vous n'aurez pas la même chose: la preuve,l'une est sport chic et l'autre so chic ce qui fait une différence.:pédalier,carbone à l'intérieur,becquet....pour une sport chic il faut prendre une 150 et là,ça consomme....
  • Bonjour, ma première ds3 était le 110 cv diésel avec le FAP , pas mal de petits soucis au niveau du FAP et du réservoir d'additif , pour la seconde ds3 j'ai opté pour le 120 cv essence et j'en suis très satisfait " plus nerveuse et très silencieuse " et un moindre cout a l'entretien , mais plus de passage a la pompe, je parcourt environ 12000kms par an. CDT
  • bonsoir,la finition intérieur et extérieur n a rien a voir avec le nombre de chevaux,c'est les options que l'on choisis,j ai acheté ma ds3 a l etranger et elle avait pratiquement toutes les options pour beaucoup moins chère qu'en france et j en suis vraiment content,j ai la 120 chevaux c'est vrai que ca consomme plus que la diesel mais c'est pas non plus un gouffre,ils ont fait de réel progrès la dessus,je fais moins de 15000kms par an et beaucoup de mecano mon conseillé l'essence pour l'entretien et plusieurs autres choses chacun son point de vu,j'ai eu des diesel auparavant et personnellement je n'y reviendrais pas tant que je ferai peu de kilomètres,voila mon avis. cordialement
  • Bonsoir, La difference c'est deux plein pour un seul ,un moteur essence reste un moteur essence . Quand au tarif de l'entretien plus cher sur un diesel c'est une fausse idée tres répandue. J'en suis a ma deuxieme DS3 diesel et il n'y a pas photo.Calcul combien tu fais de plein par an et fais le calcul avec ton diesel et tu auras tout compris.Aprés c'est une question de gout et comme on dit tout les gouts sont dans la nature. Bonne route , Salutations ,
  • Bonjour, L'équivalent de la 110,ce n'est pas la 120 essence mais la 150 au point de vue finition intérieure et extérieure et la différence,c'est que la 150 consomme beaucoup plus.... J'ai moi aussi hésité mais je ne regrette pas mon choix pour la 110 même si je ne fais que 15000km par an. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.