Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CITROEN DS3

Bonsoir Voiture fiable ? Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question CITROEN DS3

• Bonjour, 6000 km, 1 an essence J'en suis tres contente donc a premiere vu ... voiture fiable !
  • Cela fait depuis UN an que j'ai cette voiture qui était d'occasion, c'était UN très grand changement pour moi car je conduisais une Audi 8...je n'ai jamais eu de problème avec et je suis satisfaite avec. Elle est petite, comfortable , j'avais peur pour l'espace intérieur et vraiment cela me convient parfaitement. Bon achat! Claire
  • Bonjour, Avons acheté DS3 HDI 110 FAP SPORT CHIC en juillet 2010. 59000 kms au compteur , aucun souci!! Cette voiture a une très bonne tenue der route en montagne ainsi que sur route mouillée. Seul bémol, je ne reprendrais pas de jantes blanches, tjs sales malgré un entretien régulier. Trés bonne voiture. WILU
  • bonjour,moi aussi je suis très content de ma ds3 pour le moment,le confort,la maniabilité,tout est parfait a mon gout,cordialement.
  • Voiture très agréable.6000 km aucun problèmes.
  • Bonjour, Pour moi,,c'est la même chose .Rien à signaler pour le moment.Je possède une 110cv diesel,aucun pb ni mécanique,ni de bruit à l'intérieur.Bref,j'en suis enchanté.Je constate même que c'est une voiture très bien équilibrée:très bonne tenue de route,usure des pneus plus que correcte à l'avant,et faible à l'arrière alors que j'ai possédé des voitures où il fallait changer les 4 en même temps.C'est un plaisir de la conduire,sans parler de son look ravageur!!!
  • Bonsoir, En ce qui me concerne,j'en suis a ma deuxieme DS3 et jamais eu aucun probleme. J'ai repris une DS3 RED EDITION,car j'ai craqué pour le look alors que ma premiere avait 31 mkm et jamais aucun souci.Maintenant c'est des séries et comme toujours certains ont eus quelques problemes de bruits,etc.Pour ma part je suis ravi en espérant que celle ci soit aussi bien que la précédente.C'est une voiture trés agréable a tous point de vue. Cdlt,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.