Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil d'achat

Bonjour j'envisage d'acheter une DS3 à ma fille, mais je voudrais avoir d'abord l'avis d'utilisateurs. En êtes vous content ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Conseil d'achat

  • Je possède une DS3 et c'est une très bonne voiture, je la conseille.

  • Bonjour, Je possède une ds3 110cv sport chic(donc diésel) depuis 2012:très jolie voiture bien mieux finie,intérieur et extérieur que la so chic,j'ai parcouru 50 000 km et n'ai connu aucun pb à ce jour.Je recommande bien sûr ce produit ,et il me semble que le moteur diésel et plus intéressant et peut-être plus fiable que celui à essence... Cordialement.
  • Bonsoir, je viens de lire les commentaires des utilisateurs de DS3, personnellement je suis partisan de la gamme SOCHIC en 110 cv HDI mais faut-il bientôt abandonner le diesel pour l'essence???; pour ma part j'en suis à ma troisième DS3 mais rien d'étonnant car je suis collaborateur Citroên et de ce fait aussi peut-être mal placé pour donner des avis, car il y a peut-être un peu de chauvinisme de ma part. De toute façon cette 3ème est en vente actuellement et je reprendrais une DS3 de nouveau. Cordialement.
  • bonjour, Acheté en décembre 2015, je suis très très satisfaite de mon achat ( version so chic 110 cv) Très agréable à conduire. Votre fille sera ravie de votre achat Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu 3 ds3. Si elle roule moins de 10000 km/an je vous recommande le modèle essence 110 cv qui consomme réellement 6l/100. Au-dessus de 10000 km, le modèle 100 cv eHDI est excellent et consomme 4.8L/100 réellement. En finition investissez avec GPS très demandé à la revente. Ceci dit, ce véhicule vieilli bien et conserve un bonne côte de revente. Par ailleurs la nouvelle boite automatique EAT6 est excellente et n'augmente la consommation que de 0.3 l/100. Bon achat.