Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil d'achat

Bonjour j'envisage d'acheter une DS3 à ma fille, mais je voudrais avoir d'abord l'avis d'utilisateurs. En êtes vous content ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Conseil d'achat

  • Je possède une DS3 et c'est une très bonne voiture, je la conseille.

  • Bonjour, Je possède une ds3 110cv sport chic(donc diésel) depuis 2012:très jolie voiture bien mieux finie,intérieur et extérieur que la so chic,j'ai parcouru 50 000 km et n'ai connu aucun pb à ce jour.Je recommande bien sûr ce produit ,et il me semble que le moteur diésel et plus intéressant et peut-être plus fiable que celui à essence... Cordialement.
  • Bonsoir, je viens de lire les commentaires des utilisateurs de DS3, personnellement je suis partisan de la gamme SOCHIC en 110 cv HDI mais faut-il bientôt abandonner le diesel pour l'essence???; pour ma part j'en suis à ma troisième DS3 mais rien d'étonnant car je suis collaborateur Citroên et de ce fait aussi peut-être mal placé pour donner des avis, car il y a peut-être un peu de chauvinisme de ma part. De toute façon cette 3ème est en vente actuellement et je reprendrais une DS3 de nouveau. Cordialement.
  • bonjour, Acheté en décembre 2015, je suis très très satisfaite de mon achat ( version so chic 110 cv) Très agréable à conduire. Votre fille sera ravie de votre achat Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu 3 ds3. Si elle roule moins de 10000 km/an je vous recommande le modèle essence 110 cv qui consomme réellement 6l/100. Au-dessus de 10000 km, le modèle 100 cv eHDI est excellent et consomme 4.8L/100 réellement. En finition investissez avec GPS très demandé à la revente. Ceci dit, ce véhicule vieilli bien et conserve un bonne côte de revente. Par ailleurs la nouvelle boite automatique EAT6 est excellente et n'augmente la consommation que de 0.3 l/100. Bon achat.
  • Bonsoir, Je viens d'acquérir le modèle DS 3 PureTech 110 S&S EAT6 So Chic: La voiture est agréable à conduire (boîte auto) et très agile (turbo). J'ai pris l'option écran et caméra de recul, c'est super pour se garer et je vous la conseille. En conclusion, j'en très satisfait.
  • Bonjour Pour ma part, je possède entre autres une e 90 HDI . Une vraie petite bombe pour 90ch . Autonomie, je passe les 800klms en ville voir 1000 kms sur route. Véhicule facile à entretenir et ne reviens pas trop cher. Avantage : il existe plusieurs couleurs vue le nombre de DS 3 qui circule, donc pas mal de choix. Inconvénient : attention à la taille des pneus, la mienne est en 16 et je la trouve un peu ferme sur les longs trajets ( mais bon je n'est certainement pas l'âge de votre fille) donc à voir ? Bon courage pour votre choix.
  • Bonsoir. Je viens de voir votre message concernant l'achat d'une DS3. Je l'ai depuis 2014 et j'en suis très très heureuse. Une belle et bonne voiture. Memer mon fils l'itilise pour descendre dans le Var. Vois ne serez pas déçu et votre fille non plus. . N'hésitez pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils