Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour, est-ce que ce véhicule consomme beaucoup d'essence ? merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question consommation

  • Bonjour. J avais le 110ch si chic version sport. Ma conso était de 6.7l/100 environ..tres bon moteur. Excellent châssis.. je validé!
  • ma DS3 st une "so chic" essence, c-à-d un milieu de gamme. Elle n'est pas très économique en essence, pour le nombre de chevaux. Si j'avais acheté la gamme au-dessus, j'aurais moins consommé, je pense.
  • je roule au diesel, donc c'est encore économique, et tout dépend évidemment de la conduite, si on est "tranquille" un plein permet de faire 900 kms, donc, ça va.. je viens de faire Aix en Provence Paris avec un plein et il m'en reste , j'ai roulé à 130 tout le long..
  • Non vraiment je suis ravie elle marche très bien et ne consomme pas excessivement.. le Plein et de 65€ je je vais environ 900km
  • Non rien du tour 5 l au 100km
  • Elle consomme peu, entre 800 et 900 kilomètres par plein
  • J'ai un moteur essence 82 cv sans start&stop de 2015 et je consomme 6,4 l/100 ville + route
  • diesel pour moi
  • Bonjour, J’ai un véhicule diesel et il consomme 5,9 litres de moyenne donc ça reste tout à fait convenable pour un 120CH
  • Bonjour, non en moyenne je fais du 5 litres au 100. Pour une 120 cc c’est pas mal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils