Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité DS3

Bonjour que pensez vous de la fiabilité de votre ds3? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question fiabilité DS3

• bonjour , j'ai une ds3 vti 120 So chic , depuis maintenant 2 ans et aucun problème, toujours aussi satisfait de mon achat ( surtout ma femme ) seul bémol la conso en ville , compte 8 l, pour le reste que du bonheur
  • Bonjour, Jusqu'à présent j'en suis très content,sauf au point de vue consommation(7,4 l/100),ce qui me paraît beaucoup pour une 1600 essence. Je tiens à préciser que je n'ai que 8500 km au compteur et roule souvent en ville. Salutations Loumonty
  • Bonjour, Je possède une ds3 110cv,20 000km et aucun soucis.Très bonne voiture agréable à conduire. Je ne fais pas de longs trajets mais aucun soucis avec le fap pour le moments. Michel
  • Bonjour , C'est ma deuxième DS3 , la première était une 110 cv diésel sport chic, ma seconde ds3 est un vti 120 so chic , depuis 5 mois et aucun problème, toujours aussi satisfait de mon achat , ma conso mixte est de 6,5 l , pour le reste que du plaisir . Cordialement.
  • Bonsoir,en ce qui me concerne et comme je l'ai déja dit j'en suis a ma deuxieme DS3,31000 km avec ma premiere sans aucun souci et 8000 kl avec ma nouvelle et toujours zéro souci. C'est une super voiture avec la quelle ont prend beaucoup de plaisir. En espérant avoir répondu a votre question. Crdlt,
  • bonjour,*** j'ai une ds3 sport chic diesel 110ch depuis 2mois pour l'instant nous en sommes hyper satisfait le design de la voiture est trop classe...avec l'option GPS intégré.. les finitions vraiment très classes et modernes... hyper confort...et franchement excusez moi l'expression mais elle a vraiment de la gueule!!!! (phares arrières 3D, led, jantes noires, double pot, becquet, seuil alu...) nous faisons autant de ville que de grande route et notre conso est de 5,5l environ...plutôt cool! nous avions une juke avant..pas le même type de voiture...bien aussi nous recommandons cette voiture sans hésitation...un plaisir de dingue à la conduire!!!! cordialement lude

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.