Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prise en mains

Bonjour, je viens de recevoir ma DS 3 je suis un peu perdu avec tous ces boutons je voulais connaître l'avis des utilisateurs sur ce produit. Merci

Consulter les 5 réponses à la question prise en mains

  • Bonsoir snake 55, il s'agit d'une essence VTI 120. J'ai toujours roulé en Citroën et je dois dire que depuis quelques jours où je roule avec ma DS3 ce n'est que du bonheur même si j'ai encore beaucoup à découvrir avec elle et à me familiariser avec tout ce qu'elle offre comme possibilités. Je ne regrette vraiment pas mon achat, pas encore eu le temps de voir les bémols, si bémol il y a.
  • Bonjour Emilli j' ai une sport chic 115cv hdi, vous ne m' avez ps précisé la motorisation (diesel ou essence) je suis très voitures allemandes..et c' est ma première Citroen.,force est de constater que Citroen à fait de très gros progrès sur la qualité, ce n' est pas encore la qualité perçue d' une Volkswagen ( polo)ou bien entendu d' une Audi A1 pour comparer.mais la DS est assemblée avec soin, petit reproche que j' ai signalé à Citroën , la qualité des plastiques du bas de tableau de bord, si l'on veut être premium autant aller au bout de la démarche et mettre le paquet sur la qualité .par contre rien à dire au niveau de l' assemblage.point fort; la tenue de route, exceptionnelle , un "toucher" de route et une précision diabolique même sur routes piégeuses, les allemandes sont complètement larguées, avec, cerise sur le gâteau une consommation dérisoire.quand à la fiabilité..apres 30000km RAS , , je ne sais pas si tous les garages Citroën sont semblables mais le mien est au petit soin pour la voiture...et son propriétaire, mieux que chez certains garages premium... bonne route.
  • Bonsoir Emilli, C'est sur que le début est difficile,mais ca se fait en douceur avec le temps. Mon conseil perso c'est de ne pas hésiter a te rendre a ta concession et de mettre un vendeur a contribution,ils sont la pour ca.J'espere que tu trouvera quelqu'un de compétent sinon le manuel est bien complet. Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir avec ta DS3,j'en suis a ma deuxieme et toujours autant de plaisir. Amicalement, et "courage".
  • bonjour excellent choix,quel modèle avez vous?
  • Bonjour snake 55, j'ai choisi la So chic, j'ai longtemps hésité avec la nouvelle Peugeot 308.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils