Bonjour Emilli
j' ai une sport chic 115cv hdi, vous ne m' avez ps précisé la motorisation (diesel ou essence)
je suis très voitures allemandes..et c' est ma première Citroen.,force est de constater que Citroen à fait de très gros progrès sur la qualité, ce n' est pas encore la qualité perçue d' une Volkswagen ( polo)ou bien entendu d' une Audi A1 pour comparer.mais la DS est assemblée avec soin, petit reproche que j' ai signalé à Citroën , la qualité des plastiques du bas de tableau de bord, si l'on veut être premium autant aller au bout de la démarche et mettre le paquet sur la qualité .par contre rien à dire au niveau de l' assemblage.point fort; la tenue de route, exceptionnelle , un "toucher" de route et une précision diabolique même sur routes piégeuses, les allemandes sont complètement larguées, avec, cerise sur le gâteau une consommation dérisoire.quand à la fiabilité..apres 30000km RAS , , je ne sais pas si tous les garages Citroën sont semblables mais le mien est au petit soin pour la voiture...et son propriétaire, mieux que chez  certains garages premium...
bonne route.