Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision des 20000 km DS3..

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterai savoir le prix moyen d'une révision des 20 mkm chez un concessionaire Citroen,pour info car la mienne est prévue la semaine prochaine. Merci d'avance pour vos réponses, Cdlt,U CORSU

Consulter les 7 réponses à la question Révision des 20000 km DS3..

  • Bonjour Révision des 20000kms faite le 15 Mars au tarif promo de 120,50 chez Citroen Chatellerault 86100 Cordialement
  • Bonjour Mumuce, Ne te plaint pas c'est 50% moins cher que moi.Citroen France devrait quand meme y mettre un peu leur nez dedans pour arreter ces differences d'un garage a un autre.Enfin 189 c'est mieux que 375... Soyons fort et il faut y croire.. Cordialement, U Corsu
  • Je l'ai amené aujourd'hui, j'ai pris peur lorsqu'on m'a annoncé le tarif! 263 euros et des poussières pour révisions des 20000km plus vidanges et filtres. J'ai du faire jouer la concurrence pour avoir un rabais que j'ai obtenu. Le tout m'est revenu à 189 euros. C'est déjà mieux!
  • Bonjour ,d'abord merci a Pti Dragon et Wilu pour vos réponses.Les differences entre concessionaires sont énormes...J'en ai eu pour 375 eur et la réponse de Citroen France est qu'il existe bien un forfait mais que les concessionaires ne peuvent apparement pas y acceder sur le Net..???? Un peu léger comme réponse. Cdlt,U Corsu
  • Bonjour ,d'abord merci a pti Dragon et Wilu pour vos réponses.Les differences entre concessionaires sont énormes...J'en ai eu pour 375 eur et la réponse de Citroen France est qu'il existe bien un forfait mais que les concessionaires ne peuvent apparement pas y acceder sur le Net..???? Un peu léger comme réponse. Cdlt,U Corsu
  • Bonjour J'n ai eu pour 227,83€ le 5 août 2011 à Nancy Wilu
  • Bonjour, J'en ai eu pour 245 euros révision des 20000 Cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils