Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision des 20000 km DS3..

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterai savoir le prix moyen d'une révision des 20 mkm chez un concessionaire Citroen,pour info car la mienne est prévue la semaine prochaine. Merci d'avance pour vos réponses, Cdlt,U CORSU

Consulter les 7 réponses à la question Révision des 20000 km DS3..

• Bonjour Révision des 20000kms faite le 15 Mars au tarif promo de 120,50 chez Citroen Chatellerault 86100 Cordialement
  • Bonjour Mumuce, Ne te plaint pas c'est 50% moins cher que moi.Citroen France devrait quand meme y mettre un peu leur nez dedans pour arreter ces differences d'un garage a un autre.Enfin 189 c'est mieux que 375... Soyons fort et il faut y croire.. Cordialement, U Corsu
  • Je l'ai amené aujourd'hui, j'ai pris peur lorsqu'on m'a annoncé le tarif! 263 euros et des poussières pour révisions des 20000km plus vidanges et filtres. J'ai du faire jouer la concurrence pour avoir un rabais que j'ai obtenu. Le tout m'est revenu à 189 euros. C'est déjà mieux!
  • Bonjour ,d'abord merci a Pti Dragon et Wilu pour vos réponses.Les differences entre concessionaires sont énormes...J'en ai eu pour 375 eur et la réponse de Citroen France est qu'il existe bien un forfait mais que les concessionaires ne peuvent apparement pas y acceder sur le Net..???? Un peu léger comme réponse. Cdlt,U Corsu
  • Bonjour ,d'abord merci a pti Dragon et Wilu pour vos réponses.Les differences entre concessionaires sont énormes...J'en ai eu pour 375 eur et la réponse de Citroen France est qu'il existe bien un forfait mais que les concessionaires ne peuvent apparement pas y acceder sur le Net..???? Un peu léger comme réponse. Cdlt,U Corsu
  • Bonjour J'n ai eu pour 227,83€ le 5 août 2011 à Nancy Wilu
  • Bonjour, J'en ai eu pour 245 euros révision des 20000 Cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.