Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Thermomètre en folie

Bonjour à toutes et a tous, en cet automne printanier puisque les températures sont assez élevées, chez moi c'est de l'ordre de 22 à 28 en ce moment dans la journée. Et bien lorsque je prend ma ds3 le thermomètre intérieur affiche des données erronées, comme -3 ou -2 , (risque de verglas ) et varie quand je roule , il monte et descend , sans afficher la bonne température. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Et si oui, de quoi cela provient II ? Merci à tous. Bonne soirée

Consulter la réponse à la question Thermomètre en folie

  • Moi aussi ma ds3 a fait la même chose que vous il faisait 30 degrés et elle m'a affiché -3 degrés

    pendant un petit moment depuis elle ne la plus fait je me suis peut-être demandé la batterie ?… je ne sais pas je n'est pas était plus loin

    bonne soirée

    • @AURE62336621 Merci pour l'info, pour l'instant c'est revenu a la normale, mais je pense pas que ce soit la batterie car je l'ai changé il y a moins d'un an. Donc je n'en sais pas plus que vous, à l'occasion je poserai la question à un garagiste si il peut nous répondre… ?? bonne journée à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils