Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accesoires ds4

bonjour , j'ai une ds4 sport chic blanc nacré dark chrome j'ai vu sur les accesoires ds4 qu il y avait possibilité de monter un bouclier sous pare choc avant, quelqu'un a t il déjà monté ce bouclier et quel est effet rendu

Consulter les 23 réponses à la question accesoires ds4

  • Oui tant mieux et qq part elle est plus actuelle puisque le dark chrome n'existe plus. Si la tienne est blanche, tu as le bouclier avant couleur shark et le becquet aussi, alors que tes baguettes sont noires brillantes maintenant je suppose, par contre ça mélange un peu deux styles différents du coup. Pour être puriste, il aurait fallu qu'ils te repeignent le becquet en blanc (si blanc) et changer la partie de bouclier avant pour le noir brillant comme les baguettes. Bon, après y a que des connaisseurs comme nous qui remarquent ces petits détails spécifiques !
  • voila il a fallut 4 mois d'attente ,mais mes baguettes la calandre et le chrome arriere sont changés ,tout çà au frais de citroen ,j'ai maintenant des chromes standard qui j'espere tienderons le coup ,mais ma DS4 SPORT CHIC n'est plus d'origine.
  • le prix de l'option ce n'est rien,d'ailleurs j'etais pret a payer le cout du remplacement de la baguette abimée , le comble c'est que citroen dit que c'est au garage de peindre la dite baguette, ce qui est impossible, alors ils change tout a leur frais.
  • Oui c clair tu as perdu l'option donc 150 € au moins si je me souviens option groupée avec d'autres ou 300 € si option dark chrome seule. Enfin là au moins tu seras tranquille car c'est vrai qu'il est bien fragile ce dark chrome et se raye dès que tu insistes un peu sur une tache. Moi je n'ai que qq éclats sur la calandre et des microrayures à l'arrière mais bon je fais gaffe que ne passer la peau chamoisée dessus sans plus frotter ni même mettre de produits ! LE pire c'est la calandre.
  • c'est bon suite a mon courrier recommandé ,citroen prends en charge les remplacement de la totalite des accessoires "darck chrome" mais je n'ai plus une voitrure d'origine,puisque les elements seront "chrome ",lamentable.
  • mon garage Citroën envoie un devis à Citroën France pour tout remplacer en chrome normal, attentions.........
  • ça ne m'étonne pas pour mes sièges sans logo DS gaufré je n'ai jamais obtenu gain de cause ni pour le changement de la capacité mémoire pour que le RT6 puisse accueillir tous les pays du GPS navteq 2013-2014 : c'est indigne !
  • pour l'instant la maison citroen fait le mort ,impossible d'avoir des baguettes "dark black" demain c'est lettre recommandée chez eux.
  • oui ça entre autres, les seuils de porte en plastique qui au moindre frottement de chaussure, c'est rayé, le cuir qui se déforme, le pommeau cuir qui pèle et la fleur du cuir qui s'en va ... Quand je pense que mon coupé Xsara VTS gris fulminator était encore comme neuf 10 ans après et 140000 km.... Qu'en sera t il de cette DS4 bien décevante ???? en effet !!
  • comment Citroën a t il pu mettre sur le marché des baguettes " dark chrome "qui s’écaillent c'est toute même impensable, normalement tous les organes doivent passer une batterie de tests : un gros 0 pointé pour les ingénieurs de la marque !!!! comment va vieillir tout ça on se le demande ?????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils