Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Climatisation en panne : diagnostic et tentative de réparation maison

Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite

nettoyer chrome ds4

bonjour savez vous avec quoi je peux raviver les chromes de la voiture merci

Autoradio s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur ma Ds4 année 2012, l'autoradio s'allume et s'éteint tout seul et parfois il s'allume pas au démarrage et il s'allume sur la route. Comment je peux régler ce problème svp. Merci

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

VOYANT SERVICE sur ma DS4

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 9 mois j'ai le voyant service qui s'allume de façon aléatoire sur mon véhicule avec les messages suivants qui apparaissent les un derrières les autres: Défaut frein parking, ABS, ESP, Frein anti recul. Cela peut le faire... voir la suite

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

fusible c4 grand spacetourer 2018

bonjour la compagnie,ou puis je trouver le positionnement des fusibles ?merci

Répondre

Ds4 sport chic thp 200

Bonjour à tous. Jai un ds4 sport chic THP 200. Mon ventilateur c'est déclencher jusqu'à ici rien d'alarmant. Problème qui suis , véhicule arrêter depuis 2h je le démarre et ventilateur qui se re déclenche à nouveau et a fond alors que j'ai simplement déma... voir la suite

Problème infiltration eau de pluie Citroen DS4

Bonjour, je vous contact parce que je suis désespéré à cause de ma voiture, ça fait déjà plus d'un mois que je me bats avec elle car l'eau de pluie rentre à l'intérieur, quelqu'un a une piste ou a déjà eu ce problème ?

Elle cale surtout à froid

BonjourMa ds4  1l6 hier automatique  cale en faisant une   manœuvre   elle a  le start stopElle cale surtout à froidMerci de vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils