Décalaminage
Bonjour, mon garagiste me propose un décalaminage de mon moteur. Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et l'a déjà fait ? Merci beaucoup, je suis complètement perdue.
Bonjour, mon garagiste me propose un décalaminage de mon moteur. Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et l'a déjà fait ? Merci beaucoup, je suis complètement perdue.
Bonsoir à tous, de temps en temps, j'ai ma troisième qui se bloque et impossible de la passer ! Je me demande quel problème elle peut avoir ? sinon pas de soucis autre.
Bonjour, tous les combien de kilomètre dois-je vidanger ma voiture? Quels sont les risques si je vais au-delà ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe possède DS4 sport chic 2.0 l hdi 163cv de 2012.Depuis queque temps j'ai le tapis de sol côté conducteur qui est trempé.Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?Pouvez vous m'aiguiller sur les choses à vérifier avant de la mettre au garage?Merci ... voir la suite
Bonjour j aurai voulu savoir le 1L6 THP 165 est surconsommation d huile
Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?
Bonjour j'ai une problème avec amplificateur audio Citroën ds4 qui ne fonctionne pas. Comment je peux connecter .je trouvais pas l1 nouvelles amplificateur.Merci
Bonjour, comment désactiver le froid dans le frigo de mon véhicule ds4. Le froid tourne en permanence dans ce compartiment. Est-il possible de le désactiver? Merci pour votre réponse
Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!
bonjour sur ma ds4 voyant défaut électrique défaut moteur et défaut anti pollution allumer.Merci