valve dépression des gaz 2.L HDI 163CH
Bonjour a toutes et a tous je possède une ds4 2L HDI 163 chevaux depuis environ 5 ans . Il y a quelques temps j'ai u une perte de puissance ainsi qu'un message d'erreur m'indiquant "défaut moteur" A la recherche de cette panne que j'ai plutôt rapidement... voir la suite






