Revision des 20000 km
Bonjour, Quels sont les actes de la révision? Vidange,filtre à huile? Merci à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Quels sont les actes de la révision? Vidange,filtre à huile? Merci à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j ai toujour change les 4 pneus en meme temps..cause usure identique ! avez vous le meme probleme ? merci
Bonjour, Sur DS4 de 2012 1.6D 163cv, défaut moteur allumé, il m'a fallu changé le doseur d'air du turbo. Coût 414€ ttc dont je me serais évidemment passé. .. avez vous subit le même dommage ou avez-vous connaissance et explication de ce défaut ??? Merci... voir la suite
Bonjour, Sur DS4 de 2012 1.6D 163cv, défaut moteur allumé, il m'a fallu changé le doseur d'air du turbo. Coût 414€ ttc dont je me serais évidemment passé. .. avez vous subit le même dommage ou avez-vous connaissance et explication de ce défaut ??? Merci... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai malencontreusement cassé la moulure en plastique noire avec logo DS qui se trouve entre la portière chauffeur et la portière arrière. J'ai trouvé sur e-bay une pièce référence 8666CA mais le vendeur ne peut pas me confirmer que cet... voir la suite
Bonjour tous le monde je me présente daniel je suis nouveau sur le forum de discutions et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le diamètre des haut parleur portière arrière sur une DS 4 2.0 L diesel so chic merci d'avance.
Bonjour tous le monde je me présente daniel je suis nouveau sur le forum de discutions et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le diamètre des haut parleur portière arrière sur une DS 4 2.0 L diesel so chic merci d'avance.
Bonjour le coffre electrique ne s'ouvre plus avec la poignée extérieure Merci
Bonjour à tous, Je possède une DS4 So Chic Sport de 2012 avec 65000 kms au compteur. Je remarque depuis quelques temps que la pédale d'embrayage ne reviens pas jusqu'en butée haute, je suis obligé de la soulever pour quelle revienne en position. Cela n... voir la suite
Bonjour, voilà j'ai une ds4 de 2011 avec 85.000km toujours bien entretenue, mais depuis peu j'ai un bruit à l'arrêt et à basse vitesse ( en manoeuvres) sa fais toc....toc....toc.....toc...que je braque à gauche comme à droite, mais pas en ligne droite et ... voir la suite
Bonjour, peut ont mettre a jour gratuitement la navigation de mon gps? merci
bonjour; je voudrais savoir si l'on peut acheter les baguettes latérales de porte d'origine DS4, pas celles qui ne servent a rien merci
bjr, après passage à la mallette j ai un défaut problème ventilateur vitesse 2 quelqu'un a t'il la solution merci d'avance DS4 2 litres HDI 163 CV
bonjour, Je voudrais savoir si les feux diurnes sont les leds autour des anti-brouillards ou vers les feux de croisement (ma ds4 est de septembre 2015) merci
Bonjour, Je voudrais procéder au remplacement d'un feu antibrouillard (fendu), je voudrais savoir si il suffit d'enlever le cache autour du feu et comment le declipser ou si cette opération nécessite aussi de démonter les protections sous le bouclier a... voir la suite
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe la possibilité de reglage des feux de croisement sur ma ds4 option Xénon ? merci de vos réponse, Francis.
Bonjour le siège massant et chauffant apporte t'il quelque chose merci
Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum pour avoir votre avis. J'ai depuis 5 ans une DS4 THP200 finition sport chic qui maintenant a environ 52000 km. Il y a de cela environ 2 semaines j'ai pris ma voiture et tout allait bien. Je la reprends la semaine d... voir la suite
bonjour a tous j ai une ds4 de 2016 180cv BV AUTO HDI j ai 22000 km et le voyant UREA c est allumé me disant qu il me restait 2200 kms après je ne peux plus démarrer . dons j ai acheter un bidon de 1.5l de liquide juste pour faire la route qui me restai... voir la suite
Bonjour, voila j'ai acheter une ds4 de 2011 avec 93.000 km, aujurd'hui elle a 98.000 et je viens de remarqué que le milieu de mon volant se détache... (la ou l'airbag doit sortir) coté droit, je vais vous montrer des photos coté gauche donc çelui qui e... voir la suite
Bonjour, Je viens de remplacer les ampoules P21W des feux de reculs par des LEDS (nettement plus lumineuses). D'après la doc utilisateur l'opération semble simple ("déclipssage" de la grille dans le coffre et 2 écrous M10 à retirer pour pouvoir accé... voir la suite
Bonjour, ma DS4 a tout juste 4 ans, premier contrôle technique aujourd'hui, aucun soucis sauf que le contrôleur m'a gentiment prévenu qu'il y avait quelques boursouflures de peinture sur le capot à l'avant. De toute évidence, c'est de la corrosion en des... voir la suite
Bonjour à tous, A 9000 km le capteur de température moteur de ma DS4 de 2014 est HS il détecte une surchauffe inexistante, on m'a dit que ce capteur avait fait l'objet d'une modification, êtes vous au courant ? est ce que Citroën participe aux frais de ... voir la suite
Bonjour à tous. Savez-vous si les mises à jour des zones de danger vendues par citroen sur son site (9euros/mois) sont fiables? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je voudrais changer la langue française du GPS en langue allemande, merci
Bonjour, je roule très peu avec ma DS4. Je ne fais que 6 voyages par an. Le reste du temps, j'utilise une deuxième petite voiture pour rouler tous les jours, mais je fais quand même environ 20000kms par an avec ma DS. Lors que je ne roule pas avec, je la... voir la suite
Bonjour, il y a 2 jours, en conduisant, paf...! plus d'image, plus de son sur l'écran du GPS et par là-même, plus de radar de recul. Essai de redémarrage du véhicule (DS4 So Chic e-Hdi de 2011); rien à faire. Vérification des fusibles: on entend le CD qui... voir la suite
Bonjour je possède une DS4 de mars 2012 j'ai un souci au volant de conduite il commence à apparaître de micro coupures comme si la matière à subit un coup de chaud et froid J'ai un contrat entretien mais apparemment d'après mon garagiste ces pièces ne... voir la suite
Bonjour, Ma DS4 HDI 164cv 60000km de 2011 émet parfois un message "risque de colomatage FAP" au démarrage. Suite diagnostic à la valise chez mon concessionnaire, il semblerait que la pompe d'additif FAP soit HS. Solution préconisée par Citroën : rempla... voir la suite
Bonjour, J'ai une ds4 2012 so-chic. Je n'ai plus de chauffage à l'intérieur je voudrais savoir où se trouve le pulseur l'air? Ou le fusible? Merci
Bonjour et bonne année à tous. A mon tour d’avoir quelques soucis avec ma DS4. Rien de bien grave. Depuis quelques jours le Stop&Start de ma DSR fonctionne d’une manière erratique. J’ai le sentiment que l’électronique est la source du problème. Suis-je d... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. Est il possible de remplacer la coque (partie en couleur) d'un rétroviseur, et dans l'affirmative quel en est le prix ? Merci d'avance.
Bonjour Avez-vous rencontré une usure des pneus arrière en facettes? Si oui, était ce du a un problème d'amortisseur? Merci par avance
Bonjour, Réception radio faible. 5 stations seulement réceptives. Merci de vos réponses
Bonjour, depuis quelque jours le son des hp ne marche pas sur ma ds4 2.0 hdi 163 ch alors que sur l écran centrale tous s affiche normalement aides moi svp .merci
bonjour a tous j ai une ds4 de 2016 hdi 180 bv auto j ai eu un probleme de grincement dans le pavillon qui a été resolu par contre ils en on profité pour me faire un rappel au niveau du capot un probleme de corosion donc si vous etes concerné n hesité p... voir la suite
Bonjour, impossible de demarrer ma ds4 hdi 112cv aucun voyant ne s'allume j attend un peu et la voiture démarre je la porte chez citroen et on me diagnostic 2 injecteurs de mort je trouve cela un peu bizzare merci de vos commentaires
Bonjour, impossible de demarrer ma ds4 hdi 112cv aucun voyant ne s'allume j attend un peu et la voiture démarre je la porte chez citroen et on me diagnostic 2 injecteurs de mort je trouve cela un peu bizzare merci de vos commentaires
Bonjour Des bruits de partout! tchic!tchac!tchic!plastics et plastocs et Cloc cloc à l'avant droit!Dans le compartiment moteur.Essayée sur autoroute avant achat...-ické! Aidez moi svp! je suis en dépression! le son pourri de l'autoradio ne suffit pas ... voir la suite
bonjour ou se trouve filtre habitacle sur ds4 merci
bonjour jai une ds4 12 2012 diesel 130 so chic jai un probleme de embrayage quand elle reste au repos pendant quelques joursjai la pedale ne reviens pas comme il faut une fois quelle est chaude ca ne le fais plus veuillez me donner les causes avant que j... voir la suite
Bonjour suite a un problème avec le stop star le moteur reste en marche , j'ai emmené mon véhicule ds4 115 hdi bava 6 chez mon concessionnaire Citroën habituel qui la passe a la valise résultat problème sur 3 injecteurs ce qui occasionne d'autres défau... voir la suite
Bonjour, Je souhaite acheter une DS4 mais j'hésite pour la motorisation : diesel ou essence et quelle puissance ? merci
Bonjour, Je souhaite acheter une DS4 mais j'hésite pour la motorisation : diesel ou essence et quelle puissance ? merci
bonjour sur ma DS 4 à la mise en route s' affiche le message niveau d'huile invalide le garage a passé le véhicule au banc sans résultat de plus j'ai dû changer la jauge avec l'extrêmité cassée quelqu'un a -t-il déjà rencontre un souci équivalent... voir la suite
Bonjour, Je possède une DS4 qui a 55 000km. Je l'ai déposée chez mon concessionnaire pour un petit bruit à chaque passage de vitesse (ce bruit existe depuis l'achat de la voiture mais c'est accentué depuis). Résultat j'ai une réparation de +3000 euro pou... voir la suite
Bonjour, cherche La consommation, la durée de vie du moteur et de la chaîne de distribution, merci
Bonjour, Possédant une DS4 THP 165 cv 2016 - pneus 215 R55/17 94V, quelles dimensions jantes et Pneus conseillées pour Pneus neige. Merci de votre réponses.
Bonjour Aprés avoir remplacé la batterie de ma ds4, la voiture ne démarre plus si elle n'a pas été utilisée pendant une vingtaine d'heure, et redémarre aprés avoir débranché et rebranché la batterie. quelle est la procédure à suivre pour réinitialiser... voir la suite
Bonjour, Sur ma DS 4, bien que le stop&start soit en mode " activé, " il ne remplit plus sa fonction.à l'arrêt .( le moteur continue de tourner ) Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème ? Merci pour vos précieuses explications, et qu'elle solution... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.