Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit embrayage a changer après 25 000 km

Bonjour

Citroën a remplacé mon kit embrayage sur ma DS4 juin 2017 a 110 380 km

(997,24 euros) Aujourd'hui 2 février 2022 ma pedale est restée bloquée à près remorquage auprès d un garage il me dit qu il faut changer le kit d embrayage !! Je n ai fait que 25 000 km depuis ! Je ne roule que sur autoroute bien sur on me répond qu il n y a plus de garantie sur mon kit de 2017

le devis est de plus de 1000 euros

est normal qu après 25000 km l embrayage est à nouveau à changer ?

comment dois je procéder pour que CITROEN prenne en charge les réparations ou une partie merci de votre aide vraiment besoin de conseils

Consulter les 4 réponses à la question Kit embrayage a changer après 25 000 km

  • Ma DS4 de 2013 a 103000km. A ce jour, je n'ai pas eu de problèmes d'embrayage. J'espère que vous avez gardé la facture de la précédente intervention et vous rapprocher du service juridique de la matmut et peut être envisager de voir avec une autre concession citroën en concurrence. cordialement.

  • Votre assurance dispose peut-être d'un expert qui pourrait analyser la cause. Puis, comme le conseille HOUI166, lettre recommandée avec résultat de l'expertise.

  • si vous avez fait vos révisions et votre entretien chez Citroen.il faut faire une réclamation par lettre recommandée.

    Sur l'auto-journal il y a eu des exemples et le constructeur a participé à une partie des frais.


  • Bonjour, non ce n'est pas normal qu'un embrayage lâche au bout de 25000km. Peut être est ce le câble d'embrayage qui aurait lâché. Est ce que la pedale est resté enfoncé au fond du plancher ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils